annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Highlighted
Leading Role
205 71 3

Re: Problème TV Guide [M]

Eh bien il ne s'y connaît rien ce brave technicien. La dernière fois que j'ai refait mes paramètres d'usine je n'ai perdu ni mes favoris ni mes enregistrements. Il suffit de répondre correctement aux deux questions posées lors de la réinitialisation. Je l'ai fait en direct avec une personne de la hotline qui m'a épaulée pas à pas durant cette procédure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Movie Star
1079 368 3

Idem pour moi... Il est possible de réinitialiser sans rien perdre... pour autant que l'on soit bien guidé !

TV Actor
49 10 0

Moi non plus je n'ai pas perdu les favoris ni les enregistrements, mais d'autres réglages et surtout les réservations.

TV Actor
49 10 0

Si vous réussissez à réinitialiser sans rien perdre y compris les réservations, ok alors
je suis prenant, dites-moi comment vous faites à quelles questions il faut répondre
et surtout comment répondre.

Je vous en saurais gré. Merci d'avance.

Mais avouez tout de même que ce n'est pas normal qu'on soit obligés de réinitialiser
aux paramètres d'usine, simplement parce qu'on a éteint la box ???

TV Actor
49 10 0

A l'attention de ceux qui ce permettent de modifier les titres de nos
posts et qui se permettent aussi de censurer nos écrits.

Ce que vous faites est malhonnête, de quel droit vous modifiez ce qu'on
écrit ?

De quel droit vous censurez nos écrits ?

Ça ne vous plaît pas ce qu'on dit de vous, alors faites votre travail
comme il faut et restez honnêtes et il n'y aura pas de mauvaises
critiques. Nous sommes des milliers mécontents mais cela n'a pas l'air
de vous émouvoir.

Vous feriez mieux de corriger les problèmes des appareils, cela fait des semaines que j'attends des réponses à mes problèmes.
C'est à cela que vous feriez mieux de vous atteler plutôt que de jouer
aux censeurs.

Movie Star
1079 368 3

Ce matin j'ai constaé une panne d'un noueau genre dans le guide TV.... Il n'y a plus aucune information concernant les programmes... déjà qu'ils étaient lacunaires, voilà qu'ils ont disparu ! J'ai essayé d'éteindre le boîtier par l'arrière, de le rallumer, mais cela n'a servi à rien du tout.

A noter que pour les réservations déjà faites, les informations apparaissent...

Est-ce qu'UPC Cablecom a une explication ?

TV Actor
49 10 0

Bonjour Anastasie,

C'est justement ce qui m'est arrivé. C'est pourquoi j'ai créé cette discussion, afin
d'attirer l'attention des autres utilisateurs. Si vous voulez retrouver les programmes
vous devez réinitialiser aux paramètres d'usine et soyez en sûre que les réservations
tomberont. en colère

Déjà que ce qui a été enregistré ne garde pas le titre du programme.
C'est très embêtant.
Lorsqu'on veux regarder un sujet enregistré une semaine auparavant et qu'on
appuie sur la touche " Info " rien ne nous indique de quel programme il s'agit.
C'est de la foutaise. non

Movie Star
1079 368 3

Pour l'instant je n'ai pas encore vu que les enregistrements ne gardaient plus les titres, mais on peut s'attendre à tout. Je déplore aussi qu'on ne puisse toujours pas ajouter un nom aux enregistrements faits manuellement... Je suis reliée au boîtier Horizon depuis novembre 2013 et pour l'instant je n'ai enregistré que des améliorations mineures...

Déjà que dans les recherches on vous donne le nom d'émissions qui ne sont pas disponibles... Il semblerait que c'est dû au fait qu'on est en phase "test"... Pourquoi ne pas restreindre ceci à quelques utilisateurs qui auront été avertis au lieu de créer la confusion dans l'ensemble des téléspectateurs ? Encore un mystère.

Je vais encore attendre un peu et  essayer de téléphoner au Support Technique si cela continue.... Je m'énerve chaque fois car quand on appelle on doit taper son numéro de contrat et quand on a finaelment quelqu'un au bout du fil  ondoit le redonner... et ensuite on a droit à une litanie concernant notre abonnement...

TV Actor
49 10 0

Mes enregistrements n'ont que le nom de la chaîne, le jour, la date et l'heure avec
comme image une sorte de bobine de film grise, c'est tout.

Si vous avez un affichage avec la description du sujet enregistré, voudriez vous me
dire s.v.p. ce que vous avez choisi comme type d'affichage. Merci.

Si je peux me permettre, dans quelle région êtes vous ?
Car en ce qui me concerne on ne me demande plus mon numéro de contrat, mais
bien sûr on continue à me débiter le contenu de mon abonnement.

Movie Star
1079 368 3

Je n'ai rien programmé de spécial pour l'affichage- Mes enregistrements indiquent le nom de la chaîne, la date, l'heure et une image qui varie selon l'émission, mais pas le numéro de la chaîne ce que je regrette pour les chaînes que l'on regarde moins. Cela serait utile.... Ce qui serait utile aussi serait d'avoir des rensignements sur ces chaînes, notamment les chaînes locales....

il y a de nombreuses images qui ne correspondent plus à rien (par exemple la photo de Patrick de Carolis qu depuis plus une année ne commente plus "Des racines et des ailes" sur France 3)... Je l'ai signalé à plusieurs reprises à UPC Cablecom, maisi cela ne sert strictement rien semble-t-il. D'autre part, les informations concernant les langues sont totalement fantaisistes et ne correspondent pas à la réalité.

Entre-temps les informations "détaillées" sont revenues à l'écran.

J'habite Chêne-Bougeries, donc la région geneviose.