annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
3718 406 35

Re: Problème TV Guide [M]

Bonjour,

Je vous ai répondu dans ce commentaire.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Sous "Enregistrements en série", une nouvelle panne de guide TV a été signalée. Tout est heureusement retré dans l'ordre ce matin, mais je me pose des questions : pourquoi des pannes aussi fréquentes ?

D'autre part, hier soir, j'ai voulu mettre un commentaire sur ce forum en utilisant ma tablette. Impossible de valider le captcha (qui d'autre part actuellement consiste toujours en chiffres alors qu'on nous demande de copier deux mots) ! Doit-on obligatoirement utiliser un PC pour laisser des messages ? Pas très pratique si c'est le cas.

TV Actor
49 10 0

Bonjour,

En quoi ça peut être utile de vous donner mon numéro de client, le problème ne m'est pas spécifique, il concerne tous les clients cablecom, tout le monde a les mêmes problèmes. non en colère

Movie Star
1079 368 3

Hier, alors que le guide TV était toujours en panne, j'ai il me semble trouvé une astuce : Connaissant le nom de l'émission que je désirais enregistrer, je suis passée par "Recerche" et - avec un peu de peine car le système était très lent - ai trouvé l'émission en question et ai programmé l'enregistrement.

Ce matin, quand tout est rentré dans l'ordre, j'ai constaté que le émissions ainsi programmées avaient été prises en compte. En revanche, par cette méthode, il faut attendre que le système fonctionne à nouveau si on constate qu'on a fait une erreur et on désire effacer l'émission en question...

Supporting Actor Film
11 6 0

[M] J'ai également un problème lors de la consultation du guide... Impossible de programmer un enregistrement car il est indiqué 'pas d'information pour ce programme' pour TOUTES LES CHAÎNES!? Je ne peux donc pas sélectionner le programme voulu pour ensuite cliquer sur 'enregistrer' !!! Avez-vous aussi constaté ce problème? Merci.

Leading Role
205 71 3

si vous remontez dans les commentaires vous verrez que nous avons aussi eu ce problème. Soit vous éteignez votre box derrière et vous la rallumez et si cela n'a aucun effet, il faut refaire les paramètres d'usine. Vous pouvez aussi attendre demain des fois cela revient comme ce fut le cas chez moi la semaine passée. Essayez aussi de la laisser en veille pendant 20 minutes. Voilà toutes les recettes qu'ont peut vous donner. En dernier lieu vous avez la hotline.

Movie Star
1079 368 3

Et encore une "panne" dans le guide TV ce matin... Il n'y a plus de détails sur les émissions non programmées alors que les détails sont visibles pour les émissions que l'on a déjà programmées. Pour les nouvelles programmations, les détails manquent aussi !!! A quand un fonctionnement sans anicroches de ce genre ?

Movie Star
905 307 39

Quand vous patienterez dans un premier temps que la mise à jour sera déployé...

Si ça ne fonctionne toujours pas, là vous pourrez taper du point. Mais pour l'instant, ça ne sert à rien d'écrire 40 messages en expliquant ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas, puisqu'une mise à jour arrive en place.

Movie Star
1079 368 3

Le commentaire a été fait sans savoir que le guide des programmes est lié au Replay ou vice versa. Après cela, j'ai voulu regarder un Replay et ai donc suivi les instructions données pour réactiver le Replay (à noter que je n'ai jamais reçu de notification de UPC)... Cela n'a pas fonctionné. J'ai téléphoné. La personne voulait réinitialiser la box, mais comme j'allais pedre toutes mes réservations, j'ai dit que je rappelerai après avoir noté le nom des émissions programmées. J'ai aussi mentionné la question du guide incomplet. La personne qui m'a répondu (au Maroc) n'a pas pu me donner d'explications...

J'ai rappelé et suis tombée sur une autre personne m'a répondu et m'a dit ne pas vouloir faire la réinitialisation avant que les problèmes de Replay soient résolus et c'est là que j'ai cru conprendre que Replay et TV Guide sont liés...

Comment pouvons-nous le savoir si on ne nous informe pas ? Tout le problème est là.

Movie Star
905 307 39

"Comment pouvons-nous le savoir si on ne nous informe pas ? Tout le problème est là."

Le problème étant apparu certes avant les phases de test. Mais actuellement, cette mise à jour influence les différents services utilisant la voie de retour sur le réseau, respectivement la VOD, Replay, TV Guide.

On ne peut actuellement pas s'avancer sur d'autres bugs éventuels tant que cette mise à jour n'est pas lancée. Si je ne me trompe pas, elle sera effective dès la fin du mois chez tous les utilisateurs.

Concernant l'information, je l'ai divulgué à plusieurs reprises sur différents sujets, voir aussi le sujet ouvert par le community support.

En parallèle, il y a un problème de connexion en ce moment qui affecte certaines fonctionnalités. Un ticket spécifique a été ouvert.