annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

RÉSOLU
Movie Star
3718 406 35

Re: Problème TV Guide [M]

Bonjour La biche

Avez-vous déjà essayé de mettre votre box en mode veille pour environ 20min? (pour actualiser les informations EPG)

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Il y a quand même un problème, quand Anina demande si on a essayé de mettre la box en veille pendant 20 minutes. La mienne est restée en veille toute la nuit et ce matin pas d'EPG du tout. Donc on éteint et on rallume et cela revient très souvent. Pratiquement tous les matin je dois l'éteindre et la rallumer.Avant je la réinitialisait tous le lundis matin, Depuis quelque jours c'est très souvent dans la semaine. Est-ce normal ?

TV Actor
49 10 0

Vous avez certainement lu mon premier post, donc sachez que depuis ma mésaventure avec le " guide tv ", afin de ne plus avoir à m'énerver, je laisse depuis la box en mode veille.

Mais cela n'est pas du tout ce que je veux. Ce que je veux c'est de pouvoir l'éteindre quand je le souhaite, sans avoir à me préoccuper d'une quelconque réinitialisation aux paramètres d'usine, pour pouvoir réutiliser le " guide tv " et ne venez pas me dire qu'en mode veille ça consomme peu, car le problème n'est pas là. Même si ça consomme peu, ce n'est pas ce que je veux. Pour votre info, sachez que le seul appareil qui est constamment allumé plein pot, c'est le modem.

Voici une petite liste d'anomalies que j'ai relevé sur cette fichue box horizon :

• L'affichage incorrect du " guide tv " après avoir éteint la box avec l'interrupteur
  • Lorsqu'on va sur " Mes médias " dans la liste des émissions enregistrées, les titres sont inexistants. Pour l'heure tout ce qui s'affiche c'est le nom de la chaîne, la date et l'heure. Lorsqu'on veut voir ou revoir une émission enregistrée, une semaine plus tard par exemple, on ne ce souvient plus de quelle émission il s'agit et on aimerait le savoir en appuyant sur la touche " Info ". Or il n'en est rien, rien de pertinent ne s'affiche.
  • Lors du changement de chaîne, une barre d'info s'affiche pendant 5'' valeur minimale avec la mention " En cours ". Pour que cette dernière se retire rapidement il faut appuyer sur la touche " Retour arrière ", seulement voilà, une deuxième barre d'info s'affiche avec le même temps d'affichage et une fois encore pour la retirer rapidement il faut ré-appuyer sur la " Retour arrière ". Mais tout cela est très ennuyeux, car au changement de chaîne quelques fois ils y a des choses intéressantes à lire au bas de l'écran, soit des sous-titres, soit un générique et on les loupe à cause de ces barres d'info. On devrait pouvoir réduire encore leur temps d'affichage, ou carrément les désactiver. La désactivation serait la méthode la plus judicieuse.

Ces soit disant ingénieurs, ont encore du pain sur la planche. Pour l'instant leur travail est plutôt bâclé.

Movie Star
674 299 42

Pour quelqu'un qui veut faire de l'écologie, pourquoi utiliser deux appareils alors que vous pouvez tout regrouper sur la box Horizon ?

--
Alexis Clément (axc1731)
Leading Role
205 71 3

Pour La Biche, effectivement les réservations ne restent pas lorsqu'on refait les paramètres d'usine. Par contre les favoris restent mais pas dans l'ordre où je les avais mis. Par contre plus d'EPG ce matin à partir de lundi 1er juin et moi je pars demain pour un mois et je ne peux pas reprogrammer mes réservations !!! Anina merci de nous dire si c'est une panne passagère. Inutile de vous dire que je suis très en colère en colère

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Merci de votre feedback que je transmettrai volontiers.

Concernant le TV Guide; je vous saurais gré de m'envoyer un votre numéro de client et numéro de tél. par message privé. Merci aussi de m'indiquer quand vous êtes joignable.

Cordialement
Anina

Movie Star
1079 368 3

Je viens de regarder mon boîtier : effectivement à partir du 1er juin aucune information et les enregistrements déjà programmés par le guide ont disparu alors que ceux faits manuellement subsistent. Est-ce une simple mise à jour ou à nouveau une panne ?

Petite question à Chantal Casebasse : Comment faites-vous pour enregistrer des émissions au-delà d'une semaine ? Les réservations manuelles ne nous donnent pas la possibilité d'aller au-delà d'une dizaine de jours environ.

A noter que j'jabite la région genevoise (Chêne-Bougeries)... Anina : Voulez-vous aussi mon numéro de cliente ? A mon avis, c'est à nouveau une panne générale et il vous faut immédiatement faire un "ticket" pour remédiier au problème une fois pour toute.tristetristenon

Leading Role
205 71 3

Anastasie, effectivement on enregistre les émissions que pour une semaine, simplement moi j'enregistre une émission en série, donc je voulais me rendre sur le jeudi 6 et programmer mon feuilleton en série,   donc j'aurai tous les épisodes sur les 3 semaines pendant lesquelles je suis absente.

Encore un truc bizarre   je reçois un mail comme quoi Anina a posté une réponse et je ne la trouve pas sur le site !!!

Movie Star
1079 368 3

Merci de votre prompte réponse qiui m'a donné des idées pour les deux émissions que j'ai programmées manuellement  ! Cela devrait m'être utile car au moins il y aura un titre à l'émission... J'étais autrefois abonnée à Naxoo et, si le boîtier était moins sophistiqué que celui d'UPC, on pouvait au moins ajouter un titre à nos enregistrements manuels... Je me demande vraiment à quoi travaillent les techniciens d'UPC car il y a belle lurette que je n'ai vu des améliorations à au fonctionnement du boîtier.

Anina : Merci de nous tenir au courant car "naturellement" je n'ai pas reçu d'avis de panne en dépit de mon abonnement à cette fonction !

Movie Star
1079 368 3

Merci de votre prompte réponse qiui m'a donné des idées pour les deux émissions que j'ai programmées manuellement  ! Cela devrait m'être utile car au moins il y aura un titre à l'émission... J'étais autrefois abonnée à Naxoo et, si le boîtier était moins sophistiqué que celui d'UPC, on pouvait au moins ajouter un titre à nos enregistrements manuels... Je me demande vraiment à quoi travaillent les techniciens d'UPC car il y a belle lurette que je n'ai vu des améliorations à au fonctionnement du boîtier.

Anina : Merci de nous tenir au courant car "naturellement" je n'ai pas reçu d'avis de panne en dépit de mon abonnement à cette fonction !

Ce message rique d'être publié deux fois, mais la première fois j'ai omis d'aller à la page 2... Cela serait trop siimple si nous avions le dernier message en haut de la page !!!