annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Actor
40 15 0

Problème sonore lors du replay

Bonjour,

J'ai une mediabox recorder Cisco et lorsque j'utilise la fonction replay et que je mets sur pause ou que j'effectue une avance ou un retour rapide, cela émet un BZZZZZZZZZZZZ!!! horrible qui m'oblige à couper le son de ma TV.

D'autres personnes ont-ils le même problème, que ce soit avec une mediabox ou Horizon?

Ou ma mediabox vit-elle ses derniers jours?

Merci d'avance et salutations à tous.

5 RÉPONSES 5
Movie Star
3718 406 35

Re: Problème sonore lors du replay

Bonjour Martial

Je vous saurais gré de me transmettre votre numéro de client et numéro de tél.
(plus le meilleur temps pour vous contacter) par message privé, pour que le support puisse examiner votre box.

Cordialement
Anina

TV Actor
40 15 0

Bonjour Anina,

j'ai bien reçu votre confirmation comme quoi vous aviez transmis ma demande au support, mais je n'ai, à ce jour, pas encore été contacté.

Si vous pouviez faire à nouveau suivre ma demande...

Merci

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Martial

Désolée, le service client m'a informé qu'il y s'agit d'un problème connu qui sera résolu par une prochaine mise à jour. Il n'y a toutefois pas encore d'infos quand cette mise à jour sera déployée.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement
Anina

TV Actor
25 11 1

+ 1

même problème sur chaînes françaises, ne survient pas sur les chaînes anglaises

TV Actor
21 6 0

Même problème sur MyPrime. Si je choisis la bande son en anglais, la pause se passe très bien. Mais si je choisis la bande son en Francais, BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ca ne doit pas être difficile à corriger, et ça enlèverait un point très très très énervant!

Quant à ne pas savoir quand aura lieu la prochaine version: no comment! (ca prouve juste la qualité de gestion de projet/produit chez Cablecom!)