annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Leading Role
205 71 3

Re: Problèmes importants de DNS (YouTube and Co)

sympa lol   mais au point de colère où j'en suis je suis capable de gober n'importe quoi. Quoique aujourd'hui 1er avril je suis plus prudente. Je vais essayer de changer l'adresse du dns, tout en continuant à penser que ce n'est pas notre rôle de modifier des paramètres en attendant que UPC veuille bien nous fournir les prestations auxquelles nous avons droit. La prochaine fois ce sera quoi ?

Supporting Actor Film
19 6 0

Grâce à l'intervention et aux idées de Floresial, Cablecom va lancer un nouveau service appelé: "Link to CD".

En résumé, il faudra envoyer un email à Cablecom avec le lien qu'on souhaite visiter et qui ne fonctionne pas. En retour, ils vous enverront par CD la page du site... le trois premiers envois sont gratuits.

Alleluia!

Highlighted
Movie Star
916 315 39

Le premier avril vous va très bien dis donc. Je vois que vos idées sont très utiles

Supporting Actor Film
18 0 0

Effectivement depuis décembre impossible de se connecter à youtube depuis nos PC encore ce soir mon mari a essayé pendant 30mn et rien, limite impossible d'écouter trouver la page.

Je change la DNS et Ô miracle!!!!! TOUT FONCTIONNE!!!!!! YouTube s'affiche et ne rame plus...

Coïncidence ????? Je ne pense pas...

Movie Star
916 315 39

Pourquoi une coïncidence ?

Depuis le début, on sait que c'est un problème DNS. Cependant, je ne sais pas ce qu'ils font chez UPC pour ne pas régler ce problème qui touche une bonne partie des clients.

Leading Role
205 71 3

effectivement on se demande bien ce qu'ils font, car pour la communication on peut toujours courir !!!!   perso je n'ai rien changé du tout mais je constate que je n'ai presque plus de problèmes enfin pour l'instant... Peut être que les techniciens ont pu améliorer les choses. Mais ce serait sympa de nous tenir au courant des avancées. UPC oublie que nous sommes les clients et qu'il serait normal de nous tenir informés.

Movie Star
1271 646 30

L'info n'est vraiment pas le fort de UPC

TV Actor
50 13 0

Mis à part augmenter les factures tous les 3 mois la communication et la résolution des problèmes n'est pas le point fort d'UPC Cablecom.

Je sais que mes parents galèrent pour aller sur YouTube et certains autres sites.
Au début, je ne savais pas qu'il y avait un problème DNS récurent.
Donc, j'ai essaye : cmd/ipconfig/all  cmd/ipconfig/renew   cmd/ipconfig/flushdns
mais le problème persistait. Et je suis tombé un peu par hasard sur ce post.
Toutefois, j'ai une question : si UPC Cablecom connait ce problème depuis des mois, pourquoi ils ne trouvent pas une solution pour tous les clients?

Film Actor
121 68 1

Comment est-ce possible qu'un fournisseur d'accès qui à plusieurs millions de CLIENTS (en Suisse et en Europe) puisse ne pas résoudre des problèmes DNS de cette importance en quelques jours. Ca fait des mois que vous êtres au courant.. Nous sommes des centaines de millier à payer une grosses facture chaque mois et je suis en train de me demander si une action auprès de la COMCO ne serait pas justifiée ? REPARER l'accès DNS et VITE. Anita veuillez faire remonter ce message svp.

Cordialement

Otpal Vittoz

"Dieu se cache dans les détails..."
Leading Role
205 71 3

Vous ne saviez pas que c'est à nous de faire le nécessaire sur le pc en changeant les paramètres nous mêmes ??? si vous remontez le fil de cette conversation vous trouverez les indications nécessaires pour que cela fonctionne correctement !!!