annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor Film
13 1 1

Re: Problèmes importants de DNS (YouTube and Co)

Bonjour,

Content de voir que je ne suis pas le seul à devenir fou avec internet de cablecom !!!! lorsque j'utilise des site comme Facebook ou Youtube, je me mets en 4G sur mon Tel. Il m'arrive même d'utiliser le partage de connexion iPhone - Mac afin de ne pas avoir de plantage !!! C'est un scandale !!!! si le problème persiste encore quelques temps..........je vais aller à la concurrence......... vraiment marre.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Olivier

Je m’excuse pour les ennuis. On travaille à l’analyse de ce problème DNS. Comme solution temporaire, vous pouvez entrer les informations DNS manuellement sur le Web-Interface ou sur l’appareil concerné. Si vous avez des problèmes de performance, vous pouvez m’envoyer votre numéro de client et numéro de tél. par message privé.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
13 1 1

Je vais essayer.... Croisons les doigts......

Movie Star
922 319 39

Ca fonctionne à coup sur en fixant les DNS mais ça n'est pas le but. Le problème est toujours en cours de traitement.
Supporting Actor Film
13 1 1

On aurait pu me le dire lors de mon premier appel à la hotline ou lors de mon premier post sur ce forum ?! Le but est que ça fonctionne, non ?!

Film Actor
83 12 2

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps : tous les sites deviennent inaccessibles pendant plusieurs minutes ou dizaines de minutes.

Par contre ça ne semble pas simplement être un problème de DNS, car cela m'arrive malgré le fait que je les ai changés !

À noter que je suis connecté en Wifi et que je suis à quelques mètres de la box Horizon.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Kevin

S'il s'agit de tous les sites, je peux aviser le Support. Pour ce faire, j'ai besoin de votre numéro de client et numéro de tél. par message privé.

Cordialement
Anina

Leading Role
205 71 3

Bonjour,

Comme j'ai aussi des problèmes avec Facebook qui déraille et les images qui s'affichent ou pas, je viens de lire vos commentaires. Tout ça c'est bien joli, mais moi si je me débrouille quand ma box plante et que je sais la redémarrer ou réinitialiser les paramètres d'usine, tout ce qui concerne les changements de DSN c'est du chinois. Je trouve que c'est un comble que les clients doivent jouer les techniciens pour cablecom. Ce n'est pas notre rôle et comme le problème perdure depuis la dernière maj, il serait temps que notre fournisseur résolve le problème. Il n s''agit pas seulement d'augmenter la facture, mais de fournir des prestations à la hauteur. 

Utilisant ma tablette pour jouer à des jeux, j'ai constaté que je suis souvent déconnectée également, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant. Donc cela pourrait aussi arriver à cause de se problème de DSN.

Il n'y a pas que des jeunes parmi votre clientèle mais aussi des personnes d'un certain âge dont je fait partie et si j'ai des connaissances avancées en informatique, là mes compétences sont dépassées en ce qui concerne la box.

Alors UPC cablecom faites un effort car j'utilise énormément Facebook et mon ordi et j'aimerai pouvoir profiter pleinement des services pour lesquels je paie !!!    en colère

Merci d'avance.

Movie Star
922 319 39

Quel type d'appareil utilisez-vous ?

Je peux vous faire un explicatif si vous le désirez.

Leading Role
205 71 3

J'utilise un PC portable Acer et une tablette Samsung. C'est bien gentil de vouloir faire un explicatif et je vous en remercie, mais je pense que c'est à UPC cablecom de résoudre ce problème et ne pas nous prendre pour des techniciens. Ils nous mettent à disposition un produit que nous payons et nous attendons en retour qu'ils en assurent la maintenance technique.