annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
921 319 39

Re: Problèmes importants de DNS (YouTube and Co)

Je doute que le problème cité soit dû aux problèmes DNS.

De plus, on ne demande pas aux personnes de faire une formation informatique, c'est une simple démarche à suivre qui est facile à mettre en oeuvre et prend quelques minutes si on a un minimum de patience.

Supporting Actor Film
19 6 0

Rigolo ça de douter de la source du problème... si tu as une meilleure idée, tu peux bosser chez Cablecom, un incompétent de plus ou de moins, ça ne changera rien à ce problème qui traine depuis 4 ou 5 mois.

Ceci dit, si les clients doivent changer les DNS eux-mêmes pour régler le problème d'un opérateur national, je pense qu'il faudra bientôt changer les bougies de sa bagnole soi-même et quand on ira au resto, un passage par les cuisines pour tourner son steak ou poisson n'est pas à exclure...

Leading Role
205 71 3

je pense que j'ai énormément de patience et puisque vous avez réponse à tout, dites-moi à quoi cela est dû, le fait que je n'aboutisse pas aux pages que je demande et que mes images s'affichent quand bon leur semble.Cela fait depuis le mois de décembre que le thread a été posté et nous en sommes toujours au même point. Mon ordinateur est correctement tenu - ça je sais le faire - mais je n'ai pas abouti à la démarche à suivre. Je vous rappelle que nous sommes des clients et que nous payons pour un produit dont nous n'avons pas à modifier nous-mêmes des données pour qu'il soit performant !!! il y a assez de problème avec cette société et j'ai quand même le droit de m'offusquer quelque peu. Je vais donc m'adresser par courrier car je vois qu'ici on ne peut rien obtenir. Et pas la peine de me répondre. Je suis plus qu'énervée à devoir me battre sans arrêt. Je n'écris pas à tout bout de champ pour réclamer des améliorations quoique il y aurait beaucoup à dire, mais simplement j'interviens  dans mon bon droit. ABE

Leading Role
205 71 3

merci aka, ça fait du bien de se sentir soutenue.

Movie Star
921 319 39

Ouvrez l'image et vous constaterez que cela ne vient pas d'un blocage DNS, mais d'une autre source.

Quand vous jugerez les compétences de certaines personnes en les connaissant un minimum, peut-être que je prendrai vos quelques lignes au sérieux

Au fur et à mesure qu'on avance, qu'on évolue et pas seulement dans le milieu de la télécommunication ou l'informatique, les personnes ne font même pas un minimum d'effort pour écouter et faire ce que on peut leur proposer et à force plus personne n'essaye de faire les choses par soi-même.

Alors certes, c'est un problème qui doit être réglé par UPC Cablecom, mais les options proposées sont réellement facile à mettre en place et je le redis, il faut pas avoir fait un master en info. de gestion pour faire quelques clics.

Pour les personnes qui ont des difficultés, c'est avec plaisir que je prends contact avec eux et de mon temps pour les aider. Car plutôt que d'être grande gueule et de me plaindre à chaque fois, j'essaye de solutionner. Donc Madame Casebasse, si vous désirez que je prenne contact avec vous pour vous expliquez cette démarche qui est relativement simple, c'est avec plaisir

je rappelle que certains agents chez UPC Cablecom (Zürich, Renens) ont la possibilité de prendre contrôle de votre ordinateur à distance afin de faire les manipulations à votre place et de constater les problèmes rencontrés.

Supporting Actor Film
19 6 0

Vas-y F, postule:

https://jobs.upc-cablecom.ch/fr/show/504

Je signale que depuis que j'ai changé les DNS, je n'ai plus de problème... un hasard sûrement.

Je vous laisse, je dois aider ma voisine à accoucher car y a pas besoin d'avoir fait médecine-obstétrique pour sortir un truc de quelques kilos ou bien?

Movie Star
921 319 39

Je suis chez un partenaire et je m'en sors très bien avec mes clients, merci de vous inquiétez pour mon sort.

Sur ce je vous laisse, je vais aider les personnes qui en ont envie et besoin

Movie Star
1273 648 30

Et quand on tombe sur la hotline de Casa ?

Movie Star
921 319 39

*Marrakech
Là oui c'est un problème car ils n'ont pas la possibilité de prendre la main à distance puisque pour des questions de droits, cet outil est utilisable qu'en Suisse.

Film Actor
121 68 1

Une petite remarque .. j'ai changé mes DNS en décembre 2014 ( voir le commentaire ci-dessus )  et depuis je n'ai plus aucun problème et si je lis le fil de ce thread ( a pood pun ! ) toutes les personnes qui ont procédé à un changement de DNS se porte comme un charme ... Faite quelque chose ... c'est lamentable ce manque de professionnalisme de UPC-Cablecom.

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."