annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Supporting Actor Film
19 6 0

Re: Problèmes importants de DNS (YouTube and Co)

Mais non, ce n'est pas un problème, yaka s'envoyer des copies d'écran par fax ou par courrier... pas besoin d'un master en PTT pour ça.

Supporting Actor Film
19 6 0

Visiblement, ce n'est pas un problème de DNS... même si tous ceux qui ont changé leur config DNS ont résolu le problème. Je penche pour un problème de voltage... 219.1V ou 221.2 sur une prise au lieu de 220.0V, ça peut faire beaucoup de problèmes.

Film Actor
121 68 1

... hemm ... la stabilisation, la transformation et le redressement du courant devrait faire l'affaire ... pour fournir du 12V, et 5V voir du 3V continu aux circuits !  Samsung sait faire du matériel ... ça consomme beaucoup,, ça chauffe d'accord mais ça marche ! Non les problèmes ne sont pas là... Mais c'est à UPC-Cablecom de chercher, trouver et reparer ... et VITE sinon ils vont perdre des clients car le bouche à oreille va aller plus vite que leur service de maintenance

Cordialement Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
904 307 39

Je sais pas ce qu'ils recherchent, mais à moyen terme en continuant comme cela ils vont tomber de très haut pour différentes raisons.

Leading Role
205 71 3

pour moi tout cela est du charabia !!! je suis à la retraite et je me débrouille pour tenir mon matériel en ordre, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes âgées. Vous parlez du voltage de quoi ???? je n'ai rien modifié chez moi et c'est bien après les dernières modifications que j'ai commencé à avoir des problèmes d'internet. Pendant des années tout à bien marché. C'est clair qu'ils vont perdre des clients. Swisscom arrive bientôt dans mon quartier et je suis prête à payer plus cher.

Film Actor
83 12 2

Depuis que nous nous sommes branchés en filaire et (surtout) que nous avons changé les serveurs DNS, tout fonctionne. Difficile de ne pas croire qu'il s'agit d'un problème de DNS dans ces conditions...

Bien qu'on ne soit nullement obligés d'utiliser les DNS de Cablecom, il serait temps qu'ils règlent le problème. Ca fait quoi, depuis novembre ou décembre maintenant ?

Film Actor
83 12 2

Vous pensez que le blocage vient d'où alors ? Le simple fait de changer les DNS règle le problème, alors je serai plutôt tenter de dire que le souci se trouve à ce niveau (même si je sais que les choses ne sont jamais aussi simples).

Film Actor
83 12 2

Avez-vous essayé la démarche depuis ?

TV Actor
57 33 0

Smiley

Ce n'est pas le voltage... Ils disent cela en rigolant... 

Non c'est bien un soucis chez câblecom enfin peut être chez une partie des utilisateurs ou région.

Maintenant à part leur demander tous les jours par téléphone... Je conseille de changer l'adresse du dns pour utiliser celui de Google plutôt que celui de câblecom. Ça sera "resolu" plus vite...

Supporting Actor Film
19 6 0

Je déconnais!