annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Actor
50 13 0

Re: Problèmes importants de DNS (YouTube and Co)

en colèreen colèreen colère

La technique de l'autruche ou des trois singes.

Leading Role
205 71 3

j'ai crû comprendre que vous n'étiez plus client chez UPC non ?? que vos derniers problèmes avaient été réglés ?

TV Actor
50 13 0

Moi je n'y suis plus,... Heureusement.
Mes derniers problèmes, ont été réglès à moitié (facturation)... rire

Mes mes parents oui... eux sont tjs chez UPC et ils rencontrent des probèmes YouTube.
Donc, je suis le problème de près.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

Désolée, le problème est encore en cours de traitement. Je vous informerai volontiers dès qu'il y aura de nouvelles.

En vous priant d'excuser les ennuis.

Cordialement
Anina

Film Actor
121 68 1

Bonjour Anita,

Je sais que vous n'y pouvez pas grand chose, mais le problème DNS est TRES URGENT ! Faite remonter le problème, Il semble que vos supérieurs ne prennent pas la mesure de la gravité de la situation, si ce n'est pas résolu rapidement UPC-cablecom va perdre d'innombrable client internet. Ca fait trop longtemps que vous dites " le problème est encore en cours de traitement"... Ce genre de problème demande 2 à 5 jours avec du personnel compétant !

Cordialement

Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
TV Actor
50 13 0

Bonjour à tous,

Mes parents sont toujours dans le même cas.

Impossible d'aller sur YouTube.

Qu'en est-il du problème???

Film Actor
83 12 2

Bon, bientôt sept mois après l'ouverture de ce sujet, le problème subsiste toujours. Ils ont vraiment des DNS en carton pâte, c'est hallucinant... ou pitoyable, c'est selon.

Heureusement, il est simple de changer les DNS, mais tout de même... Allez expliquer ça au commun des mortels !

Et puis, il semblerait qu'il n'y ait pas seulement les DNS qui posent problème. En fait, je me demande carrément si ce n'est pas la box Horizon qui est responsable de toute ceci.

Je m'explique : WiFi instable (plusieurs fois par jour en connexion limitée en étant juste en face), signal TV qui déconne, blocages intempestifs, connexion Interne qui coupe sans raison, etc. Tout ceci est sporadique, donc difficile à diagnostiquer et à communiquer au support.

Même en ayant changé les DNS et en étant branché par câble, il arrive que la connexion Internet soit instable : débits qui chutent drastiquement, puis reviennent à la normale quelques secondes ou minutes après ; coupures inexplicables, heureusement brèves ; sites lents à charger...

J'ai l'impression que le boîtier est souvent mis à jour ces temps (je le vois se rallumer tout seul), mais la situation ne s'améliore hélas pas ! Si ça continue, je vais mettre un point d'accès WiFi externe, car il fonctionnera certainement mieux que cette box ! Quant au reste, espérons qu'ils trouvent enfin une solution, quitte à changer de box s'il s'avère qu'elle est irrécupérable.

Film Actor
83 12 2

Vous avez essayé de changer les DNS en attendant que le problème soit résolu ?

Des fois, j'ai l'impression qu'on est chez Free (en référence à la connexion limitée avec YouTube)...

Film Actor
83 12 2

Tu m'étonnes. Un client qui constate que "ses" sites ne fonctionnent pas est un client qui va aller voir ailleurs. Certains ne cherchent pas plus loin que ça. On a vraiment l'impression qu'ils prennent ce problème à la légère... Soit le problème est plus grave qu'ils ne veulent le dire, soit ils ont d'autres priorités (sous-entendu : rien à carrer, circulez il n'y a rien à voir).

Film Actor
83 12 2

Bonjour,

Vous n'auriez pas des informations plus précises, plus "techniques" à nous transmettre ? Une estimation du temps avant résolution du problème ?

Loin de moi l'idée de vous "harceler", comprenez notre colère : cela fait plus de six mois que le problème est présent et rien n'a changé. On pourrait croire que le problème n'est pas pris au sérieux ou pire !

Je suis conscient du fait que vous n'êtes pas technicienne ou versée dans le jargon technique, mais j'ose espérer que vous avez accès ne serait-ce qu'à une bribe d'informations techniques. Ou au moins une estimation du temps restant.