annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Supporting Actor Film
5 0 0

RTS2 plus installée

bonjour,

Depuis la mise à jour du 24 septembre, la chaîne RTS 2 n est plus installée. J'ai refait deux fois la recherche des chaînes mais rien n'y fait. Le message est toujours le même, chaîne non installée... 

Y a t il une procédure à suivre? Merci

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Re: RTS2 plus installée

Bonjour Stéphanie

Merci de votre message. Pourriez-vous m'indiquer votre code postal et type d'appareil?

Merci et meilleures salutations
Anina

Highlighted
Supporting Actor Film
5 0 0

Bonjour

Mon code postal est 1110

J ai l abonnement basic direct par le câble. Tv philips. Tout le reste des chaînes est ok, juste la disparition de rts2 après la mise à jour. J ai fait tous les numéros de chaînes, mais je ne la trouve à nul part. 

Highlighted
Supporting Actor TV
4 0 0

bonjour

pour les TV  Philips
Effectuer une nouvelle recherche des chaînes et choisit "Allemagne" à l'étape de sélection du pays.
Si cela ne réussit pas, il faut  remettre le téléviseur sur réglage d'usine et commencer une nouvelle recherche de chaînes

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Stéphanie

Merci de votre feedback. Il vous faut réinitialiser votre tv. Vous trouverez ici plus d'infos sur ce sujet.

Merci et meilleures salutations
Anina

Highlighted
Supporting Actor Film
5 0 0

Bonsoir,

J ai réinitialisé la Tv et réinstallé les chaînes + mise a jour au moins 5 ou 6 fois avec différents réglages. Rien n'y fait toujours pas de RTS2 HD, c est même pire qu avant, car il me manque aussi France 4, france 5, RSI la 1HD, RSI la 2 HD et les chaînes italiennes. En plus, plus de la moitié des chaînes sont mauvaises. Mauvais son et image perturbée. 

Est ce que le signal a été modifié depuis la mise à jour du 24 septembre? Car le service est pire qu avant alors que je recevais très bien les chaînes. 

Y a t il d autre choses à effectuer ?

Merci

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Stéphanie

Merci de votre feedback. En ce cas, veuillez m'envoyer votre numéro de client et numéro de téléphone par message privé pour qu'on puisse vérifier votre signal.

Merci beaucoup et meilleures salutations
Anina

Highlighted
Supporting Actor Film
5 0 0

Juste pour info, il suffisait de changer le câble antenne... Le mien n'était plus adapté au nouveau signal.

Donc pas besoin de réinitialiser toute la TV, perdre du temps et s'énerver...

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Stéphanie

Merci pour l'info.

Cordialement
Anina