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Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour!

Afin de pouvoir continuer à utiliser le Replay, nous prions tous les clients ayant un Horizon HD Recorder de réactiver le service. Les clients qui ont une Mediabox ne sont pas concernés.

Vous trouverez toutes les informations sur les démarches à suivre sur upc-cablecom.ch/replay.

Comme déjà communiqué sur ce thread, des changements da la fonction Replay sont actuellement effectués exigeant une réactivation du service. Après cela, vous pouvez utiliser le Replay comme d’habitude. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 30 heures avant que le Replay soit disponible à nouveau.

Nous vous prions d’excuser les désagrément et vous informerons dès que les tests seront terminés.

Cordialement,

Anina

P.S.: Ici vous trouverez une vidéo expliquant le processus d’activation du Replay sur votre Horizon HD Recorder.

15 RÉPONSES 15
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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour Anina. Je suis allé activer le replay, mais la box me dit qu'il est déjà activé. J'ai voulu regarder une émission en replay et la box me dit qu'il faut activer le replay. Je suis retourné pour l'activer et la box me dit de nouveau qu'il est déjà activé. Etc....

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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

"Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 30 heures avant que le Replay soit disponible à nouveau."
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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour Didier,


Pourriez vous activer le replay encore une fois? S'il ne marche toujours pas je vous demande de m'envoyer le numéro sur message d'erreur et de faire une photo de votre écran.

Merci beaucoup!

Adriana

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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Aucun changement: si je vais sur Replay, je n'ai pas l'option Lecture et si je vais activer le Replay on me dit qu'il est déjà activé. De plus j'ai maintenant à tout moment le panneau Perte de connexion qui s'affiche.

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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

 
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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

 
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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour Didier

Une dernière fois je vous prie de désactiver et puis activer l'APP. Aprés pourriez vous choisir une émission d'aujourd'hui (RTS)? Il devrait marcher maintenant.

Adriana

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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour Adriana.

J'ai débranché la box de la prise de courant pendant environ 20 minutes et je l'ai rebranchée: ça fonctionne maintenant. Merci.

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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Supererbe!

De rien

Adriana