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Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Une boite qui se respecte à des système de développement, et de validation avant de bidouiller sur la production qui affecte les clients finaux.

Film Actor
144 71 1

Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

J'ai que des erreurs avec le relay ça ne fonctionne pas
Movie Star
674 299 42

Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Ce n'est pas une bidouille. En activant à nouveau le Replay vous acceptez les nouvelles conditions générales (7 jours de Replay). Ils sont tenus légalement de faire ça.

Tous les clients qui sont passés à Swisscom TV 2.0 et donc aux 7 jours de Replay ont également du activer à nouveau la fonction Replay.

--
Alexis Clément (axc1731)
Movie Star
874 291 37

Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Non mais un chicane pour tout et rien ici.

Movie Star
874 291 37

Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

C'est en pleine migration. Faire l'activation via le menu et patienter. Le 2.1 est en pleine mise en place

Movie Star
874 291 37

Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

La petite vidéo pour les personnes étant plus visuel:

https://www.youtube.com/watch?v=I98e_Bks4Ns