annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
1079 368 3

Replay

Je n'utilise le Replay que rarement, mais chaque fois que je veux le faire, ily a une bulle ! 

A près de 23 h je désire regarder le 19 h 30 (Journal TV sur RTS Un) de ce soir... Il n'y en a pas mais deux fois celui de hier ! J'ai fini par regarder le journal signé diffusé sur RTS Deux !!!!

Désolant et minable !

41 RÉPONSES 41
TV Star
318 121 5

Re: Replay

Oui c'est vrai qu'on ne peut pratiquement jamais voir le replay du 19:30 sur rts1. En tout cas chaque fois que j'ai voulu le voir il n'était pas disponible. 

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie

Merci de votre remarque, je l'ai transmis.

Je m'excuse pour la situation insatisfaisante.
Cordialement
Anina

Movie Star
874 291 37

Dire que ça ne fonctionne pas à "Chaque fois", c'est tout de même exagéré. Je l'utilise quotidiennement pour les mêmes émissions je n'ai aucun soucis.

Maintenant, à titre général c'est vrai que la VOD et le Replay sont instables, et c'est quelque chose de connu et c'est ce que je reproche à UPC Cablecom. Les produits et offres sont bons, seulement ils font des nouveautés avec des bugs récurrents et ça n'est que peu agréable.

Movie Star
1251 638 27

Bonjour

Une émission est disponible combien de temps après la fin de cette dernière sur le REPLAY ?

Movie Star
1079 368 3

30 heures ce qui n'est vraiment pas très long !!! Nous attendons les sept jours comme offerts par les concurrents de UPC Cablecom !!!

Movie Star
874 291 37

Je crois pas que c'était la question.

Pour répondre à afnstv, lorsque l'émission est terminée, vous pouvez la retrouver environ une dizaine de minutes après

TV Star
347 146 8

30h  (contre 7jours pour stv)

TV Star
347 146 8

Ben essaye de regarder le 19h30 de RTS1, 10 minutes apres sa diffusion et tu nous diras si ca marche et si ca marche a chaque fois, tu comprendras ensuite son mécontentement.

Movie Star
874 291 37

Ca fonctionne chez moi du moins, après ça fonctionne avec les émissions qui m'intéresses, seulement je vois pas le rapport avec la question posée et un "mécontentement", c'est hors-sujet...