annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Star
347 146 8

Re: Replay

Justement essaye avec le 19h30 qui est une émission très demandée par beaucoup de client ...

Ils n'ont jamais dit que 100% du replay ne marchait jamais, mais qu'une bonne partie des émissions de grande audience sont soit absente (grey anatomy), soit hyper en retard (le 19h30), soit marchent pas intermittence parfois oui parfois non (Abe).

Movie Star
874 291 36

J'ai jamais dit que cette fonctionnalité était stable, tout comme la VOD ou même d'autres fonctionnalités.

J'entends simplement par là que la personne a posé une simple question et au lieu de répondre à sa question, on lui rabâche les petits problèmes du quotidien, oui on le sait.

Mais je tiens une nouvelle fois à préciser que c'est un Community et donc un centre d'aide et de questions/réponses.

Les plaintes, il y a d'autres moyens et surtout pas en venant ici car ça ne sert strictement à rien. Soyons sérieux, vous croyez vraiment que cette page du Community est pris en considération par UPC-Cablecom a but d'améliorations ? Vous ne croyez pas qu'à l'interne tous ces questionnements n'ont pas été posés mainte et mainte fois ?

Arrêtez d'être naïfs, vous avez des questions, réclamations, etc. Contactez le service par courrier. Mais garder ces quelques pages pour conseiller, aider...

Movie Star
1079 368 3

Le Replay, c'est du n'importe quoi. Aujourd'hui à 14 h 00, j'ai voulu regarder le JT du jour de12 h 45 sur RTS Un. Impossible... Une erreur s'est produite. Veuillez essayer plus tard. Maintenant il est 15 h 35, l'émission a disparu, mais miracle (???!!!) celle de ce soir à 19 h 30 est déjà affichée et j'aurais pu le regarder. J'ai préféré éteindre ma télévision et regarder le JT sur Zattoo !!!

Autre chose : j'avais enregistré dimanche soir "Un jour un destin" sur France 2. Vu le retard ou la longueur de l'émission ne correspondant pas à celle indiquée sur le Guide TV, il me manquait la fin. Ne connaissant pas le nom de l'émission qui suivait pour la trouver dans le Replay, j'ai à nouveau regardé la fin sur Zattoo !!!

TV Star
347 146 8

C'est vrai qu'afficher les emissions suivant une "timeline" plutot que par ordre alphabetique aiderait beaucoup pour revoir la bonne émission à la bonne heure. Pourquoi pas une "vue" en plus de l'ordre alpha par exemple, comme cela on contente tout le monde

Movie Star
874 291 36

Je ne comprends pas qui a eu l'idée de faire un Replay avec une ergonomie tant [M]...

Movie Star
1079 368 3

Et depuis que la RTS a décidé de changer de nom pour le téléjournal, il m'a fallu du temps pour trouver où le trouver... Les vignettes sont souvent nulles...

Supporting Actor Film
5 0 0

Je confirme pour moi aussi : la seule chose que je ne peux voir en replay est le journal de 19:30 sur RTS1. Il n'apparait même pas sur la liste entre les 2 "meteo".

Pierre

Movie Star
874 291 36

Le Replay 2.1 est en phase de test, d'où tous ces bugs.

Je ne peux pas donner d'informations supplémentaires, une communication arrivera prochainement.

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Je commence TRES sérieusement à chercher un autre opérateur, le REPLAY (et tout autre logiciel) ça ne se test pas chez les clients !!!!! C'est un vrai scandale, grrr.. UPC-cablecom est une fois de plus au dessous de tout. Aujourd'hui l'enregistrement ne marche pas et le REPLAY demande de m'abonner ! ( alors que je ai activé le REPLAY il y  a 14 mois et que je l'utilise). Encore un ou deux malfonctionnement de ce genre et adieu mon abonnement !

A bon entendeur

Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
874 291 36

Voir message d'au-dessus, merci...