annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Film Actor
121 68 1

Re: Replay

Mon message concerne les TESTS, j'avais donc lu le votre pas comme vous ! Monsieur ou Madame la mouche du coche :(((

Otpal

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
3718 406 35

Bonjour Otpal

Désolée, ce commentaire concernant le Replay est toujours actuel. La demande d'abonnement s'affiche-t-elle encore?

Cordialement
Anina

Film Actor
121 68 1

Bonjour,

Oui,  la demande d'abonnement à été remplacée par la lecture depuis, une petite mise-à-jour du logiciel à ramené le REPLAY à la "normale". Merci pour le lien sur le commentaire... mais cela devrait figuré dans les annonces standard. UPC-cablecom n'utilise ni son site web ni son canal Horizon 999, ni le SMS pour informer ses clients ! Un client averti est de meilleure humeur qu'un client qui se trouve devant des problèmes sans être informé.

Cordialement

Otpal

NB: A propos qu'en est-il de du programme Paramount Channel promis depuis février et aucune nouvelle sur le site web (d'accord si on fouille les forums...) Voici encore un exemple de non information et de très mauvaise communication :(((

"Dieu se cache dans les détails..."
Movie Star
1131 422 26

sur le Replay 2.1 ici http://www.watson.ch/!282976561 Apparement il y a aura des chaînes à 30h et d'autres à 7 jours. Il est aussi question du HbbTV absent de la box Horizon ce qui pose des problèmes pratiques

Plus on est de fou, plus on rit
Movie Star
873 291 36

La migration des clients vers la nouvelle version Replay se fait aujourd'hui.

Il faudra juste refaire l'activation via le Menu de la box Horizon. Un courrier vous a ou vous sera envoyé.

Activation via le menu de la box:

Menu --> Mes Médias --> Applis --> Favoris --> Activer Replay

Movie Star
1079 368 3

Le nouveau Replay semble maintenant fonctionner, mais quelqu'un peut-il me dire quel est le critère utilisé pour classer les chaînes ? Comme peut-on les retrouver facilement car il ne semble pas que l'ordre alphabétique soit utilisé.

Mille mercis.

Movie Star
873 291 36

Les émissions sont présentes mais la mise à jour pas encore déployée. Si on va sur les émissions plus anciennes, ça n'est pas encore fonctionnel.

Movie Star
1079 368 3

Hier soir, vers 22 h. j'ai voulu regarder en Replay le Téléjournal de 19 h 30 sur RTSUn,   Il n'y en avait pas. J'ai essayé à nouveau vers 23 h. Toujours rien et ce matin à 8 h. c'est encore la même chose. Pourquoi ces retards ou ces absences ? Le téléjournal devrait être disponible assez rapidement après sa diffusion.

Movie Star
873 291 36

Il y a eu plusieurs retours par rapport au Téléjournal.

Encore une fois, il a été dit plusieurs fois que ce problème devrait être réglé avec la mise à jour 2.1. Juste un peu de patience, elle doit arriver très prochainement.

Movie Star
1079 368 3

C'est bien joli, tout cela.. mais jusq'à quand ? Le mutisme d'UPC nous tue... C'est la même chose avec l'amélioration du giude des programmes et l'activiation du bi-canal et des sous-titres... Bientôt, bientôt.... Anne ne vois-tu rien venir ? Non, je ne vois rien !!!!