annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Movie Star
874 291 37

Re: Replay

Des changements majeurs ne se réalisent pas en deux secondes. Il y a eu des phases de tests, une implémentation du software sur des box de tests et une phase de lancement à suivre.

Normalement pour la fin du moins, ça devrait être présent mais ça encore, je l'ai écrit et réécrit plusieurs fois ces derniers jours. J'espère que ça sera fait avant le DSO du 1er juillet afin d'éviter trop de changements en même temps.

Movie Star
1079 368 3

Merci de votre réponse, mais qu'est que le DSO du 1er juillet ?

Movie Star
874 291 37

- 24 juin, incorporation de la mise à jour 2.1 pour le Replay.

- 1er juillet, ajout de chaînes HD et suppression de chaînes SD. La numérotation risque de changer, en tout cas dans la région de Neuchâtel mais cela me semble-t-il a un impact dans toutes la Romandie. Si vous avez un boitier Horizon, il ne faudra pas faire de paramètres d'usine cependant refaire vos favoris si vous en avez.

Vue d'ensemble des changements apportés à l'offre de chaînes numériques (Basic TV / Compact / Classic / Comfort) : La plupart des chaînes qui seront désormais diffusées en qualité HD remplacent les actuelles chaînes diffusées en SD.

A noter : en raison du bilinguisme, le DTV-Line-up mis en place en Suisse romande sera différent de celui appliqué dans le reste de la Suisse après le changement.

Vue d'ensemble de l'offre de chaînes TV et radio numériques

valable à partir du 1er juillet 2015

Offre numérique par bouquet de chaînes/région:

Suisse alémanique

Suisse romande

Tessin

Bienne

Chaînes numériques

en HD

Chaînes numériques

en HD

Chaînes numériques

en HD

Chaînes numériques

en HD

Basic TV

Plus de 70

44*

Plus de 70

44

(29)

Plus de 70

28

Plus de 110

65

Compact

Plus de 90

60

Plus de 90

(plus de 85)

48

(33)

Plus de 90

37

Plus de 125

75

Classic

Plus de 135

65

Plus de 120

49

(33)

Plus de 140

39

Plus de 175

80

Comfort

Plus de 180

99

(98)

Plus de 180

95

(57)

Plus de 170

48

Plus de 250

150

Plus de 170 chaînes radio numériques

Normalement, vous auriez dû recevoir un communiqué dans une de vos factures avec la nouvelle liste.

Movie Star
1079 368 3

Merci beaucoup. Vous nous en apprenez beaucoup plus que le site UPC Cablecom ! Savez-vous s'il faudra aussi reprogrammer les enregistrements prévus ? Merci.

Movie Star
874 291 37

Si la numération est déplacée, il y a aura un décalage au niveau du Guide TV.

Dès lors, j'imagine que les enregistrements manuels doivent être paramétrés à nouveau.

Movie Star
1079 368 3

Pensez-vous qu'il sera possible d'avoir une liste avec la nouvelle numérotation avant le 1er juillet ? Cela serait utile (pour mam part je me suis fait une liste des chaînes que je regarde régulièrement et assez régulièrement... même si au bout de quelques jours je connais les numéros par coeur !)

J'ai constaté que les chaînes sont regroupées par langue avec en premier les chaines publiques principales (1 pour RTS Un, 200 pour BBC One, 300 pour SF1, mais curieusement les chaînes de la Suisse italienne sont affichées après deux autres chaînes (Mediaset et Mediaset 4) avant RS1 1.... Ce n'est pas très logique et je pense qu'il serait bien si la la logique utilisée pour les autres langues puisse ausi être appliquée pour l'italien.

Movie Star
874 291 37

Normalement, un courrier avec une nouvelle liste devrait vous être envoyée.

Movie Star
1079 368 3

"Normalement"... oui, mais avec UPC on ne sait jamais.

En effet, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas reçu la dernière facture car pour une raison qui m'échappe mon adresse électronqiue avait tout d'un coup une faute... J'ai demandé non seulemente qu'on fasse la correction que je ne pouvais pas faire moi-même et une nouvelle copie de cette facture qui était accompagnée d'une lettre dans laquelle était mentionnée une liste (peut-être celle que je devrai recevoir)... Impossible sans payer, même si l'envoi demandé était par courrier électronique...

Si j'ai pu imprimer facture et lettre depuis le site, l'annexe n'est pas visible à l'écran. Vous compredrez donc que je sois dubitative....

Movie Star
1131 422 26

La nouvelle numérotation est ici http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/Change%202015/Change%20Day%20Q2/D...

A noter que pour certaines chaînes UPC Cablecom annonce de la HD optimisée (upscalée) car la source de certaines chaînes arrivent en SD à la régie de Canalsat et ensuite c'est transformé en HD upscalée (MPEG4/HD 5mbits en moyenne) avant d'être montée sur Astra pour une reprise par nos opérateurs 

Plus on est de fou, plus on rit
Movie Star
1079 368 3

Merci beaucoup de ce lien. Cela serait sympa de aussi recevoir ce document par la poste... Mon imprimante n'est pas très performante et une meilleure qualité serait très appréciée...