annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

TV Actor
24 2 0

Support technique: mon retour d'expérience

Bonjour,

Je suis client chez Cablecom depuis 7 ans. Je n'ai jamais eu de gros soucis avec Cablecom et je n'avais jamais appelé le support technique.

Mais depuis quelques jours, ma connexion avait une vitesse très lente. J'ai fait plusieurs tests pendant 3-4 jours arrivant à Maximum 4 Mbps contre les 125 Mbps de mon abonnement. J'ai Horzon depuis un peu plus d'un mois.

Hier soir, j'ai décidé alors d'appler le support technique, et je me suis dit que ça allait être la galère après tout les commentaires plutôt négatifs que j'ai lu sur le forum.

A ma grande surprise, la personne (une femme dont je ne me souviens plus le nom et que je remercie à nouveau) qui a pris en charge mon cas s'est débrouillée avec perfection. 

Elle m'a tout de suite demandé mon numéro de natel pour me rappeler lors d'une probable déconnexion, ce qui est arrivé. 

Finalement, après résolution du problème, mes tests montrent un excellent 125 Mbps.

Après mon expérience, je donnerai une très bonne note de satisfaction pour le support technique de Cablecom, et j'espère que les cas négatifs reportés dans le forum restent des cas isolés, et que Cablecom ne les ignore pas.

11 RÉPONSES 11
TV Actor
50 4 2

Re: Support technique: mon retour d'expérience

et quel était le souci et la solution ?

TV Actor
50 13 0

Il semblerait que ce commentaire était un troll ou un coup de chance,...
1. La personne qui publie pour venter la compétence de son employeur (UPC) ou d'un partenaire.
2. Il parle de problème résolu, or qu'il ne mentionne pas le problème.
3. Epérience faite depuis plus de 5 ans, je vous assure que j'en ai vu des vertes et des pas mures.

TV Actor
50 13 0

Bref, pas de réponse à nos questions, donc,.. il s'agit probablement d'un employé qui vente les mérites de son employeur. non

TV Star
347 146 8

Troll d'un insider / fanboy  tout ceux qui ont eu a faire au service client savent bien que les gens sont très sympa, mais que la compétence c'est pas ça.

TV Actor
50 13 0

Cela dépend sur qui vous tombez.
J'ai eu des échanges, dont le dernier était très chaud.
Elle gueulait,... je gueulais. rire Elle m'a poussé à bout... par la réponse :
Je vous comprends, mais je ne peux rien faire (10 x elle l'a répété) rire

Bref,... j'ai craqué et elle aussi.
En fait, d'abord elle, car elle était énérvée la petite. démon

TV Star
347 146 8

Ca qu'ils peuvent rien faire je confirme, ma facture est fausse depuis décembre 2014, je les appels tous les mois pour faire corriger, tous les mois ils me disent que c'est désormais ok et que je verrai la bonne facture le mois suivant, et devinez quoi ? le mois suivant c'est faux.

Movie Star
3718 406 35

Bonjour,

S'agit-il d'un faux montant ou d'un affichage incorrect sur My UPC?

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre compte.

Merci d'un feedback.
Cordialement
Anina

TV Actor
50 13 0

Bref, ... je ne comprends pas :

My UPC c'est écrit : mai 2015

Dans la facture PDF : mai 2015

Il faut lire sur la 3ème page, période d'utilisation : avril 2015

Je ne comprends pas comment peut-on sauter de mars à mai 2015, sans avoir factué avril 2015.

http://www.upimg.fr/ih/d6p3.jpg

[IMG]http://www.upimg.fr/ih/d6p3.jpg[/IMG]

axg
Non applicable
1 0 0

Bonjour à tous,

Cela faire environs 10mois que j'ai quitté swisscom pour essayer un autre produit (en rapport avec l'offre).

En téléphonant chez cablecom la première collaboratrice a bien rassuré la crainte que j'avais concernant la rumeur sur la mauvaise réputation de cablecom. Lui faisant confiance je me suis donc lancé dans un abonnement pour internet et tv avec boitier HORIZON...

Je regrette horriblement mon choix d'avoir quitté swisscom car même si le produit vendu par cablecom est très attrayant et ben derrière tout cela il n'y a que de la M...

Je ne vous parle même pas du service client dont je dois régulièrement appeler car leurs produits ne fonctionnement pas ou sont défectueux et sans compter les déplacements chez leur revendeur pour aller échanger leur matériel.

J'ai eu la plus belle surprise d'avoir eu aussi une annulation de résiliation qu'un de leur employé m'a fait sans aucune raison!

Je suis à deux doigts de les poursuivre en justice car dans un contrat il faut être deux et dans se cas ils ne remplissent pas la close de leur contrat. 

La seul solution peur eux maintenant et de venir chercher leur matériel, plombé leur prise et de me résilié à effet immédiat!

Ils peuvent toujours se garder les cadeaux et les rabais cela ne m'intéresse plus... 

L'enfouisse de vos collaborateurs est énorme et votre publicité mensongère aussi.