annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

Temps d'enregistrement

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de la box, mes enregistrements ne prennent plus en compte les 15 minutes que j ai défini comme temps que ce soit avant et/ou après.

Avez vous eu des retours concernant ce problème ?

27 RÉPONSES 27
Highlighted
TV Actor
29 8 0

Re: Temps d'enregistrement

j'ai exactement le même problème.

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Avez-vous programmé vos enregistrements avant la mise à jour? Si oui, il faut reprogrammer les réservations.

Merci de votre feedback.
Cordialement
Anina

Highlighted
TV Star
347 146 8

Ce n'est pas ce qu'il demande, il vous demande comment faire pour mettre 15 min avant et après comme réglage dans les options d'enregistrement.

Je vous laisse le soin de lui donner un lien avec print screen.

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

@CM : J'ai pensé aussi que suite à la nouvelle mise à jour, il devait y avoir un problème. J'avais donc fait un test avec un nouveau enregistrement et j'avais selectionné cette fois les 30 minutes avant et après, mais cela n'avait pas fonctionné.

Je vais annuler et refaire mes enregistrements. Je reviendrai vers vous pour mon feedback

@NK Non c'était bien cela que je demandais. L'option pour modifier le temps je l ai retrouvé assez facilement.

Highlighted
Film Actor
80 16 0

Pour info,

J'ai aussi ( chez mon père, je n’ai pas essayé chez moi) le même problème , le temps avant /après est pris en compte que sur certaine chaine.

Par exemple (et ce n’est pas une blague) j'ai essayé de programmer une série avec +5 avant +30 après sur une chaine allemande (SRF 1) et ça fonctionne, j'ai essayé la même chose avec RAI3 et rien, le temps supplémentaire avant/ après n'est pas pris en compte.

Highlighted
Movie Star
3718 406 35

Bonjour

Si, au préalable, vous sélectionnez par exemple 5 minutes avant et 30 minutes après sous Options > Mes Préférences > Temps Suppl., l’enregistrement suivant correspond à cette programmation. Si vous changez le temps supplémentaire ultérieurement (sous Options), il vous faut reprogrammer également votre enregistrement.

Vous avez aussi la possibilité de manuellement changer le temps supplémentaire via le Guide. Ces changements ne dépendent pas des valeurs programmées sous Options.

Cordialement
Anina

Highlighted
TV Star
347 146 8

Ok mea culpa

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans les échanges ci-dessus, mais j'aimerais savoir si on peut - pour une seule émission - prolonger le temps après ? Actuellement par défau j'ai 15 minutes, mais pour certaines émissions qui ont souvent du retard j'aimerais individuellement passer à un temps plus long. Est-ce possible ?

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

J'aimerais bien aoir une réponse à ma question... Quand puis-je espérer la recevoir du "Community Moderator" ?