annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision

Leading Role
149 71 1

le replay bugs

Bonjours,

Quand je veux regarder quelque chose par le replay il bug.il me dis chaque  fois que l'emission a été effacée il me marque le code 3140 et ensuite il me marque erreur no 8230.

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
Movie Star
3718 406 35

Re: le replay bugs

Bonjour Jean-Luc

Désolée, le service VoD (Replay et MyPrime) est actuellement en dérangement. Je vous informerai dès que le problème sera résolu.

En vous remercian de votre patience.

Cordialement
Anina

Movie Star
1264 645 29

Re: le replay bugs

encore

a quant la version 2.1 du replay ?

Supporting Actor TV
2 0 0

Re: le replay bugs

Bonjour, vous rendez-vous compte que dans mon quartier au Grand Saconnex toute la on demande ne fonctionne quasiment plus depuis dimanche soir passé, on est vendredi et TOUJOURS rien.... il faut payer un service dont je ne bénéficie pas de façon répétée plusieurs jours par mois et ce, depuis bientôt un an que je suis chez vous!!! Je ne trouve pas cela normal et j'espère que la direction fera un geste pour les utilisatsurs ayant été largement lésés.... merci
Movie Star
3718 406 35

Re: le replay bugs

Bonjour sandra

Le VoD fonctionne-t-il à nouveau chez vous?

Merci d'avance.

Cordialement
Anina

 

Movie Star
904 307 39

Re: le replay bugs

La migration des clients vers la nouvelle version Replay se fait aujourd'hui.

Il faudra juste refaire l'activation via le Menu de la box Horizon. Un courrier vous a ou vous sera envoyé.

Activation via le menu de la box:

Menu --> Mes Médias --> Applis --> Favoris --> Activer Replay

Movie Star
682 303 42

Re: le replay bugs

Merci de l'info ! Il était temps que Cablecom rénove totalement son offre de Replay

--
Alexis Clément (axc1731)