annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV App mobile

Highlighted
TV Actor
25 9 0

Pas de connexion à M6

Pourquoi les chaine M6 ne fonctionnent plus sur la TV App ?

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Community Manager
5577 1451 429

Re: Pas de connexion à M6

@Filax , Pouvez-vous nous donner plus de détails, comme le message d'erreur, la capture d'écran, avez-vous l'erreur sur tous les chaînes ou seulement sur M6 ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
TV Actor
25 9 0

Bonjour Daniele,

Merci pour votre contact.

Le message d'erreur est : Impossible de lire la vidéo actuellement - Relancer la vidéo.

Cette action ramène au même message d'erreur.

Je constate ce problème sur M6 et aussi sur  France 4 mais pas sur les autres chaînes.

La capture d'écran est jointe

Merci d'avance pour la résolution de ce problème

Meilleures salutations

Highlighted
Community Manager
5577 1451 429

@Filax , Avec nous sur les 3 ordinateurs de test M6 fonctionne sans problème. Je vois que vous utilisez Firefox. Pouvez-vous l'essayer avec le navigateur Google Chrome Browser ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
TV Star
520 271 3

À priori, c'est bien Chrome qu'il utilise.

--
LolZ
Highlighted
Community Manager
5577 1451 429

@lolz , Désolé, c'est ma faute. 

@Filax , Votre navigateur est-il à jour ? Sinon, je ne trouve rien d'inapproprié. Voulez-vous essayer d'autres navigateurs ? Internet Explorer ? Firefox ? Est-ce que ça marche avec ça ?

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
TV Actor
25 9 0

Bonjour Daniele,

Oui, c'est bien Chrome que j'utilise. Mais j'ai aussi essayé avec interner explorer et je rencontre le même problème.

Il faut savoir que sur la tablette (iPad) de mon épouse ainsi que sur mon ordinateur portable (PC/Windows 8.1)sur lequel je viens d'essayer avec les deux navigateurs, je rencontre le même problème.

J'en conclus que ce n'est pas un problème de nos ordinateurs et Chrome est à jour.

Pouvez-vous tout de même m'aider à solutionner ce problème ?

Merci d'avance

Highlighted
Community Manager
5577 1451 429

@Filax ,Je n'ai pas de compte de test d'un client Connect que je peux utiliser pour exclure un problème général. Peut-être que quelqu'un dans la communauté a un abonnement Connect et peut tester la chaîne une fois ? Avec mon abonnement Happy Home, tout fonctionne sans problème.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
TV Actor
25 9 0

Bonsoir Daniele,

Merci d'avoir tenté de résoudre mon problème. Domage qu'il semble ne pas y avoir de solution.

Pourtant, j'ai utilisé la TV App depuis longtemeps et très régulièrement sans aucun problème, y compris avec M6.

Peut-être que UPC a, une fois de plus, changé ses règles et que mon abonnement ne donne plus droit à la connexion à M6. Mais dans ce cas pourquoi ne pas donner l'information.

D'abord, il y a quelques temps, la supression du replay que j'utilisais régulièrement et maitenenant la limitation de certaines chaînes.... Pourtant, je continue de payer toujours le même prix malgé la diminution des prestations.

Dans ces conditions, je ne m'étonne plus vraiment que certains clients soient en colère...

Pour ma part, je pense que tout cela est fait dans le but de faire souscrire à un nouvel abonnement qui, comme par hasard, sera plus couteux.

Merci encore pour votre soutien

Highlighted
TV Actor
25 9 0

Bonsoir, 

Merci pour votre intérêt.

Non, pour le moment je n'ai pas pensé à le faire mais je vous remercie pour l'idée.

Je vais essayer dès que possible.

Bonne soirée