annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV App

Movie Star
858 282 34

L'application "MyCanal" désormais disponible pour les clients UPC

Bonjour,

L'application MyCanal (app TV de Canal+) est désormais disponible aux abonnés UPC détenteurs du pack Canal+.

Ces prochains jours, les clients recevront un e-mail ou un courrier présentant l'application MyCanal ainsi qu'un code d'activation pour activer ce nouveau service. L'application peut être téléchargée depuis l'App Store d'Apple ou depuis Google Play (Android).

Pour toutes questions liées à cette application, les clients sont priés de se rediriger directement vers Canal+ s'occupant du support.

PS: l'application n'est pas prévue sur la nouvelle UPC TV box, du moins pas pour l'instant.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
TV Star
314 117 5

Re: L'application "MyCanal" désormais disponible pour les clients UPC

En effet j'ai reçu la lettre de Canal+ la semaine passée et j'ai pu m'inscrire sans problème. On a accès aux chaînes Canal+ , cine+, Polar+; cstar, cnews, c8; info sport, la chaine météo, mais pas les chaînes planètes ni comédie+ que j'ai sur mon accès myCANAL de Swisscom. 

Movie Star
1242 636 27

Ceci n'est pas nouveau j'avais déjà accès à my canal avec un abonnement canal+ (UPC) depuis le début de l'année, il fallait simplement demander le no d'abonné par mail à canal .

Ce que veulent les clients c'est l'application my canal sur la BOX.

Selon les contacts que j'ai eu avec cana,l la balle est dans le camps de UPC .....

Movie Star
858 282 34

Ben apparemement c'est nouveau puisque nous venons de recevoir l'information...

L'application sur la box sera peut-être intégrée mais elle vient toute juste de sortir, il faut peut-être un peu de patience et voir ce que UPC propose.

Movie Star
1242 636 27

Mais on sait que l'information n'est pas le fort de UPC

Leading Role
268 224 1

Ben je confirme que ce n'est pas nouveau, j'avais obtenu l'accès directement par C+ depuis plus d'une année.

Supporting Actor TV
4 0 0

Ces prochains jours, les clients recevront un e-mail ou un courrier présentant l'application MyCanal ainsi qu'un code d'activation pour activer ce nouveau service. L'application peut être téléchargée depuis l'App Store d'Apple ou depuis Google Play