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Supporting Actor TV
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Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Bonjour,

 

Dernièrement je suis passé de l'abonnement Connect 200 au Connect 300 qui est au même prix. Je pensais que les deux abonnements étaient strictement identiques excepté le débit max. Mais depuis le changement, j'ai perdu la fonctionnalité replay dans UPC TV. Je suis certain qu'elle fonctionnait bien précédemment et mes connaissances en Connect 200 ont toujours le replay.

 

Avez-vous des informations sur ce problème ?

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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

@Leuen, les nouveaux produits Connect n'ont plus de Replay TV. La liste se trouve à la page suivante : https://www.upc.ch/fr/internet/acheter-internet/?intcmp=Nav_De_Internet_1_BuyInternet

 

2019-02-20_09h17_42.png

 

Salutations

Daniele


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TV Actor
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Bonjour, sur les nouveaux abonnements et upgrade le produit Replay n'est plus inclus !

Supporting Actor TV
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Merci pour l'info. 

 

Si j'avais su, je serais resté en Connect 200. Je préfère le replay aux 100Mbits de plus à tout choisir. 

TV Actor
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Dommage que cette précision ne soit pas amenée par l'agent !

Supporting Actor TV
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

@Geobass Où peut on trouver cette info ?

 

Il y a vraiment un problème de transparence, je me sens légèrement pigeonné la dessus... Parce que pour ma part, mon profil TV est resté le même entre le 200 et le 300, à savoir l'Horizon Go...

 

@UPC Il serait appréciable de faire un tableau comparatif clair entre les différentes options. En effet, se contenter d'indiquer dans le support :

 

"La fonction Replay est-elle incluse dans mon abonnement?

Vous pouvez utiliser Replay si la fonction Replay s'affiche sous « Télévision » dans votre compte My UPC."

 

En gros nous savons que nous n'y avons pas le droit une fois l'abonnement commandé, merci bien l'info...

 

Ca sent vraiment la purge des abonnements qui auraient le replay sans l'UPC TV...

Supporting Actor TV
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

On est d'accord. Je me sens également floué sur ce coups là. 

 

D'ailleurs, j'attend toujours une réponse officielle d'une personne d'UPC sur ce problème.

Community Manager
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

@Leuen, les nouveaux produits Connect n'ont plus de Replay TV. La liste se trouve à la page suivante : https://www.upc.ch/fr/internet/acheter-internet/?intcmp=Nav_De_Internet_1_BuyInternet

 

2019-02-20_09h17_42.png

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team
Occasional Visitor
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Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Bonsoir,

 

Pour avoir le Replay, il faut avoir UPC TV https://www.upc.ch/fr/offres-combinees/acheter-internet-tv/

 

Il faut activer la fonction replay et puis depuis ce moment le replay fonctionne.

 

Meilleures salutations.

Occasional Visitor
1 0 0

Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

Bonjour. J'ai le même probleme et moi j'ai rien demandé a changer pour le 300. Au telephone on ma dit que c'était automatique!!! Après si c'était pour enlever le replay sur l'app... merci Cablecom de nous arnaquer encore un peut
New Member
1 0 0

Re: Perte de la fonction replay en passant à Connect 300

J'ai reçu un message m'informant du passage à Connect 300. En gros ce n'était pas une option....on m'a annoncé le changement en mettant en évidence qu'il n'y aura que des avantages pour moi et pour le même prix.

Même sur le site UPC les clients (https://www.upc.ch/fr/qui-sommes-nous/informations/) sont rassurés que rien ne va changer:
"La relation contractuelle restera inchangée. L’accord de vente n’entraîne aucune modification pour vous ou pour vos produits et services."

Quelqu'un peux donc m'expliquer pourquoi je n'ai plus la fonction replay en passant à Connect 300?!?