annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV App

Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

UPC TV App

Bonjour, 

Question toujours sans réponse, à savoir pourquoi il n'est pas possible de diffuser UPC TV APP via le cable HDMI sur un écran alors que c'est possible chez Swisscom. 

Ce ne peut donc pas être lié à des aspects légaux, de plus que la nouvelle loi sur la radiodiffusion ne parle plus de TV mais d'écran. 

Merci de votre clarification précise à ce sujet. 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Community Manager
3698 1088 288

Betreff: UPC TV App

@soleil , Veuillez nous faire savoir exactement à quel niveau technique vous souhaitez transférer le contenu de l'application TV UPC via HDMI ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Exactement à quel niveau technique... pas sûr que l'on se comprenne: 

Sur un iphone démarrer l'application UPC TV, brancher un adaptateur Lightning sur le portable et le cable HDMI sur un écran...

Je me réfère également à la demande https://community.upc.ch/t5/UPC-TV-App/Upctv-app/m-p/144035#M113  .  Je voudrais des explications clairs sur le pourquoi et ce qui va être entrepris afin de corriger la situation. 

Highlighted
Community Manager
3698 1088 288

@soleil , En gros, ça devrait marcher. Je n'ai pas d'adaptateur HDMI pour le tester. Peut-être que quelqu'un dans la communauté a un tel adaptateur et peut le tester ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Ben justement pas.  Comme indiqué dans le cas initial,  un message apparait sur l'écran:   Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à diffuser des vidéos via la sortie vidéo ou HDMI. 

Pour info, le son est restitué sur le poste (TV en live). 

Merci

Highlighted
Supporting Actor Film
19 7 0

j’ai mentionné ce détail depuis quelques années dans les enquêtes de satisfaction,et quand j’ai besoin de brancher mon ipad en HDMI sur une Tv ben je mets zattoo
Highlighted
Supporting Actor Film
6 1 0

Voilà, voilà. 

Pas de réponse clair d'UPC quant à ma 

- affichage : Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à diffuser des vidéos via la sortie vidéo ou HDMi

Allez comprendre pourquoi, en tout cas pas de réponse clair d'UPC.

-  Via une Apple TV, ca ne fonctionne pas non plus alors que d'autres diffusions (comme l'app Play RTS) fonctionne avec les restrictions du réseau 4G. 

Un communautaire m'a proposé des alternatives via Zatoo etc, je ne les envisage pas: j'estime qu'en étant client d'UPC, donc en payant mes factures, ils nous sont redevables d'un service au minimum équivalent à la concurrence....  

Belle journée.

Highlighted
TV Actor
28 6 0

Et par Chromecast les Limitations commence aussi !

Une explication serait la bienvenue