annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV App

TV Actor
24 12 0

UPC TV online

Bonsoir,

J'utilisais jusqu'à présent UPC TV app sur mon PC (Windows 10) parce que votre solution "online" ne fonctionne pas (ou plutôt très mal etc'est énervant!!!). J'ai repris mon IMac pour d'autres raisons, mais le problème c'est que je ne peux pas installer l'app sur un Mac!!! Je suis donc obligé d'utiliser à nouveau votre connexion "UPC online"... toujours aussi "merdique"!! excusez-moi du terme mais c'est plus qu'énervant d'avoir des programmes TV qui ne fonctionnent pas, qui mettent une éternité avant de s'ouvrir (pour autant qu'ils s'ouvrent). Alors de grâce, améliorer cette situation grotesque qui ne vous donne pas vraiment l'avantage sur la concurrence, vers laquelle on devra se tourner pour suivre correctement les émissions TV....

A bon entendeur

20 RÉPONSES 20
Movie Star
659 293 41

Re: UPC TV online

Bonjour,

Pour utiliser régulièrement UPC TV en ligne, je ne rencontre pas de soucis particulier. Qu'est-ce qui pose problème chez vous ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
24 12 0

Bonjour,

J'utilise Google Chrome. Le problème c'est que souvent lors
TV Actor
24 12 0

... parti trop tôt
Le problème c'est que souvent lorsque je clique sur une émission (Guide TV ou directement sur la chaîne) l'émission ne s'ouvre pas. Le texte éternel revient par exemple "LHC-Tigers L" va commencer... et ça ne commence jamais!!! ça tourne, ça tourne, indéfiniment. Même chose lorsque je suis sur une chaîne et que je veux passer sur une autre avec les flèches du clavier, une chaîne avant ou une chaîne après, ça ne fonctionne pas et souvent je me retrouve avec un écran noir!! Bref, minable; quand je pense que je paie CHF 25.00 par mois pour MySport, ça me fait mal!! Mais il n'y pas qu'avec les chaînes sportives que cela ne marche pas. Avec les autres c'est pareil. Merci de bien vouloir corriger ce bug. Soit on peut installer l'application sur un Mac soit il faut améliorer fonctionnalité avec UPC online. Merci et salutations
Community Manager
1668 601 116

@connecté ,nous avons testé upctv.ch avec un MAC et Google Chrome, ainsi que Firefox et il fonctionne bien. Si cela ne fonctionne toujours pas pour toi, contacte notre support téléphonique au 0800 66 88 66.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
TV Actor
24 12 0

Non ça ne fonctionne pas. Et d'ailleurs acec un PC sur Windows ça ne fonctionne pas non plus. C'est pour cela que j'ai télécharger l'application sur le PC, mais sur le Mac ce n'est pas possible.

Et je ne vois pas ce que le support téléphonique pourrait m'amener.

TV Actor
24 12 0

Bonsoir,

Je continue à dire que votre UPC TV online est "merdique" et je suis gentil. Ce soir, les matches de hockey ne peuvent pas être suivis correctement. MySport one ne fonctionne pas (comme toujours). Sur MySport 3 et 4 vous indiquez Langnau-Lausanne alors que sur la 3, c'est Genève-Berne, mais pas au studio. L A M E N T A B L E!! Faut vous corrigez messieurs et arrêter de vous la péter en pensant que vous êtes les meilleurs.

Désolé mais je suis très énervé et il y a de quoi!!!!!!!!!!!

Highlighted
TV Actor
24 12 0

... et sur ma tablette j'obtiens quoi? Je vous le donne en mille "Désolé, la vidéo n'est pas disponible (erreur 4113)". NON! Ce n'est malheureusement pas une blague.Quand je vous dis que votre online est "merdique"!!!!

Bonne nuit messieurs......... età bon entendeur!!!

Supporting Actor Film
13 0 1

Bonsoir,
Pas de probléme pour moi non plus, même en utilisation Chrome.

VPN Nox AnyDesk

TV Actor
24 12 0

OK. J'appellerai donc le support téléphonique, en sachant que rien ne va changer mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir tout essayer.