annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

Box se deconnecte presque chaque jour!

Depuis l'installation de la nouvelle box (mai 2019), constamment des déconnexions... installation depuis le réseau remis à neuf par UPC début septembre... rien n'y fait!

Téléphone d'un technicien  )24 décembre)m'indiquant que l'on allait venir chez moi pour regarder le problème...

Aujourd'hui (30 décembre), message sur mon portable.. en résumé: pas de responsabilité d'UPC, adressez-vous à un technicien informatique!!!

De qui se moque-t-on?

...alors je m'adresse à la "FR" et é "A bon entendeur"!!!... je suppose ne pas ètre le seul  é avoir ce genre de probléme!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

Re: Box se deconnecte presque chaque jour!

Bonjour,

Tout se passe sans problème... j'espère que cela va durer!

Je regrette seulement de ne pas savoir la cause de toutes ces difficultés... mais n'en demandons pas trop, n'est-ce pas?!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Movie Star
700 307 44

Bonjour,

Êtes-vous certain que les déconnexions sont liées à la box ? Vous rencontrez le problème sur tous les périphériques ?

Merci d'avance

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

Les témoins verts sur la box blanche s'allument (recherche de connexion?, wifi, etc...) et sur la TV . erreurs CS99994, CS 2805... "largeur de bande insuffisante, lecture impossible, serveur indisponibl"... ce soir pas de message sur la TV, mais témoins verts allumés et en faisant la diagnostique TOUT ETAIT OK!!!!

Je joins un extrait de la lettre que j'envoie dain en recommandé à UPC:

""Je vous résume la situation qui rend replay, enregistrements et visionnement d'enregistrements le plus souvent hors service depuis de nombreux mois.

- 28 mai: j'ai reçu la nouvelle box et le nouveau routeur (j'ai eu plusieurs appareils successifs précédemment, étant client depuis 2003)

- 8, 15, 16, 22, 23 juillet: messages d'erreur CS9994

- 23 juillet: visite d'un technicien qui constate que le débit internet est lent, et il m'indique que l'installation et branchements depuis la connexion réseau jusqu'aux prises murales vont m'être changés sans frais

- 3 septembre la totalité des branchements et câbles depuis le réseau jusqu'à et y compris les prises murales sont changés par vos soins (voir mon courrier du 7 septembre)

- 4, 18 décembre: messages d'erreur CS2805, téléphone au 0800 66 88 66; l'on met sous contrôle ma ligne me dit-on…

-19, 22, 24 décembre: messages CS2205, CS9993; je reçois un téléphone d'un technicien de Lausanne m'indiquant que je serai contacté par un personne qui viendra regarder le problème sur place…

- 25, 27, 28 décembre: messages d'erreur CS9993, CS2905

Confiant, j'attends d'être contacté… quelle n'est pas ma surprise de trouver le 30 décembre un message sur mon portable:

"Ticket 13124968: Madame, Monsieur. Après des vérifications approfondies, nous pouvons exclure une erreur de notre part. Dans votre cas, le dérangement est dû à un problème de réseau local. Merci de contrôler tous vos composants réseau. En cas de question, prière de vous adresser à un technicien informatique près de chez vous. Meilleures salutations, UPC"

Je ne puis accepter cette décision relative à une installation qui a été faite totalement par vos soins le 3 septembre (voir ci-dessus); j'estime que vous êtes totalement responsables de cette "nouvelle" installation et donc responsables de son fonctionnement correct.""

Merci pour votre réponse!

Highlighted
Movie Star
700 307 44

Votre box TV est reliée directement à la Connect Box via un câble Ethernet ?

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

Oui

et comme je l'ai écrit, UPC a refait entièrement le cablage depuis une sorte de boite de dérivation se situant sur le cable reliant une villa en amont et la villa en aval...jusqu'à mes prises murales

Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

complément1

Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

complement2

Highlighted
Movie Star
700 307 44

@Daniele_UPC 

Peux-tu envoyer un technicien ? Il doit visiblement y avoir un soucis sur la ligne de ce client.

Merci d'avance

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
JCD
Supporting Actor Film
13 6 1

Vous comprenez pourquoi j'ai été fâché par le message reçu cet après-midi que vous voyez entre guillemets dans l'un de mes messages ci-dessus?

Quoi qu'il en soit merci pour l'aide que vous m'apportez!

Highlighted
Movie Star
700 307 44

Oui du moment où votre réseau local se compose d'une box TV connectée directement à la Connect Box, je ne pense pas que le soucis vienne de votre côté.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)