annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Supporting Actor TV
3 2 0

Bruit du ventilateur

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer le niveau de buit emis par le ventilateur de votre TV Box? J’ai installé la mienne hier en remplacement de l’Horizon que ne ne pouvait pas utiliser, précisément en raison de son bruit beaucoup trop élevé.

Le ventilateur de ma TV Box émet un sifflement qui est audible à plus de trois mètres. Tellement désagréable que la box ne peut pas être utilisée, même en regardant la TV.

Avez-vous également constaté que le ventilateur faut du bruit ou vos box sont-elles silencieuses ?

Je suppose que je vais devoir remplacer la box.

Incroyable qu’ils fasse remplacer une box neuve après une soirée d’utilisation et avoir du payer 99.- pour l’activation. J’aurai du passer chez Swisscom dont la petite box est parfaitement silencieuse.

Merci de vos retours
7 RÉPONSES 7
TV Star
333 125 5

Re: Bruit du ventilateur

Bonjour,

Je viens de passer de Swisscom à Upc. Mon UPC-TV-Box est aussi silencieuse que celle de Swisscom. 

Movie Star
682 303 42

Bonjour @NBox,

Bienvenue sur la Community !

La TV Box ne fait pas de bruit en principe. Il faut que vous demandiez son remplacement. Je comprends le désagrément mais ce sont des choses qui peuvent arriver (chez n'importe quel opérateur).

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Leading Role
271 227 1

Bonjour,

Mes 2 UPC TV sont silencieuses donc la votre doit être défectueuse. Il faut prendre contact avec le service client d'UPC et essayer de rester calme 

Supporting Actor TV
3 2 0

Merci pour vos réponses.

J’ai contacté le support de Video2000 (le cabloperateur de Neuchâtel) pour demander le remplacement de la box.
Supporting Actor TV
3 2 0

J’ai reçu une box de remplacement aujourd’hui.

Même problème. Apres quelques minutes, le ventilo se met en marche et fait plus de bruit que mon Macbook. Le ventilo change de régime en permanence ce qui rend le bruit audible et très gênant.

Pas utilisable en l’état cette nouvelle box...
Community Manager
2842 917 225

Bonjour @NBox

C'est ennuyeux que la boîte que vous venez de remplacer ait aussi un ventilateur bruyant. Avez-vous la possibilité de vous rendre dans l'un de nos points de service et d'y échanger à nouveau votre appareil ? Vous pouvez peut-être connecter le nouvel appareil à l'alimentation électrique et tester le bruit sur place ?

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 0 0

Même problème de mon côté...et pourtant je me réjouissais de cette box justement pour l'absence (en façade) de ventilateur.

La Box émet un sifflement très aigu et gênant. Ajouté à cela la qualité d'image carrément mauvaise en replay, j'en regrette presque Horizon.