annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Film Actor
136 71 4

Ce maudit Replay

Bonjour! Décidemment le Replay de la box UPC est une calamité, que ce soit sur la box principale du salon en Ethernet ou en Wifi dans la chambre. En effet, la nouveauté c'est qu'en plein Replay la boîte affiche un écran avec dans toutes les langues ""Attendez SVP"  puis après une minute env. la chaîne repasse en direct. Ou alors le Replay se bloque au début de l'enregistrement et la seule chose à faire et de revenir en direct... ça m'énerve, on ne peut pas compter sur cette fichue boîte, on ne sait jamais si on arrivera ou non à regarder une émission. Je tiens à dire que mes câblages sont OK et que les diagnostics sont excellents. Avez-vous aussi ce genre de problèmes avec le Replay? Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Movie Star
1264 645 29

Re: Ce maudit Replay

Bonjour

J'utilise tous les jours le replay et je n'ai jamais eu ce problème (sur Genève)

Movie Star
907 307 39

Bonjour,

Aucun souci pour ma part. Je ne l'utilise pas fréquemment mais il ne m'a jamais fait défaut.

Est-ce que vous avez déjà eu l'intervention d'un technicien afin qu'il fasse un contrôle général chez vous ?
Film Actor
136 71 4

Bonjour et merci pour vos réponses!

Est-ce que vous avez déjà eu l'intervention d'un technicien afin qu'il fasse un contrôle général chez vous ?

Non, mais au vu de ce qu'on lit sur cette box (dommage elle pourrait être super!), notamment sur le Replay  et surtout sur le forum allemand, je pense que malheureusement un technicien ne servirait à rien. Une amie qui habite à Vevey a quasi les mêmes soucis dans un immeuble neuf...