annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Highlighted
TV Actor
20 7 0

Chaîne défectueuse

Bonjour, ayant reçu ma nouvelle Upc TV box pour remplacer la mediabox, je fais l'installation sans auqu'un problème, je decide de faire le tour des chaînes, en arrivant sur des chaînes du genre Nat Geo, planète+ etc. je découvre un problème :

 

Chaîne défectueuse                                           100:70

 

Désolés, en raison d'un problème temporaire de serveur, nous ne sommes pas en mesure de diffuser cette chaîne pour l'instant. Si le problème persiste, contactez le service clients : (CD#).

 

 

Le problème dure depuis 48 h, je disposais de l'ABO HD Mediabox Comfort, j'ai effectué un test sur la mediabox et les chaînes fonctionnent parfaitement, j'expose mon problème ici, avant de faire un long téléphone au service client, si quelqu'un a eu le même souci, je serais content de savoir comment il a résolut le problème.

 

image0.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
4901 1311 381

Re: Chaîne défectueuse

Bonjour @Cedric

Pouvez-vous réessayer dans 30 minutes ? Veuillez redémarrer le UPC TV Box avant.

 

Salutations
Daniele


Member of @UPC_Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Community Manager
4901 1311 381

Re: Chaîne défectueuse

Bonjour @Cedric

Pouvez-vous réessayer dans 30 minutes ? Veuillez redémarrer le UPC TV Box avant.

 

Salutations
Daniele


Member of @UPC_Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TV Actor
20 7 0

Re: Chaîne défectueuse

Merci tout fonctionne parfaitement maintenant, super réactivité.

 

Bonne journée.