annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Supporting Actor TV
4 0 0

Commande IR ou IP pour UPC TV BOX

Bonjour,

Est ce qu'il y a un pssibilité d'avoir des commandes infrarouges pour l'UPC TV BOX ?? (Est ce qu'elle a un récepteur infrarouge dedans ou pas du tou ?

Ou alors une solution avec des commandes IP ?

Très utilises pour toutes les télécommandes universelles style Logitech ou les intégrateurs !!

Je sais on peut utiliser la télécommande pour allumer la TV mais le but serait pour des installations plus grandes avec une TV, une box, un home cinema, un dvd etc...

Si aucune solution c'est domage car dans toutes les maisons où il y a de l'intégration les instalateurs ne vendront plus de Box UPC... Mais celle des concurrents qui ont la possibilité IR même si la télécommande principale est RF

Bonne année !!!!

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Movie Star
1020 370 42

Re: Commande IR ou IP pour UPC TV BOX

Bonjour,

Les commandes de la box se font par Radio, celles du téléviseur se font par l'Infrarouge.

Cordialement.
Highlighted
Film Actor
77 21 0

La Box a un recepteur IR pour les commandes de base. Tout marche sauf bien sûr la commande vocale.
Personnellement j’utilise la télécommande de ma TV B&O.
Highlighted
Film Actor
77 21 0

Voici la position exacte du recepteur.

IMG_0781.jpg

Highlighted
Supporting Actor TV
4 0 0

Bonjour,

Ahh voilà une bonne nouvelle. Est ce que vous pourriez me dire quel code vous avez utilisé pour que cela fonctionne avec votre B&O ? 

C'est une recherche auto ou vous avez utiliser le code d'une marque ? Si oui quel marque et quel code ?

Highlighted
Film Actor
77 21 0

Le profil est dans la base de données B&O. Si la TV est connectée par Internet, vous le trouverez ici:

Marque: UPC (pas "UPC Cablecom")

Modèle: UPC EOS Box

La seule chose ennuyante c'est que le bouton UPC "..." n'a pas de correspondance sur la télécommande B&O.

Highlighted
Supporting Actor TV
4 0 0

Ok du coup si c'est dans la bse de donnée b&o il va falloir que j'aie copier ces codes chez qqun qui en a un d'installé.
Merci pour les infos. Effectivement si le bouton des option "..." n'est pas accessible cela peut peut-être embêtant...
Highlighted
Film Actor
77 21 0

Oui c’est embêtant... j’ai déjà demandé à B&O de mettre à jour mais vu l’état de la société j’y crois pas beaucoup...
Highlighted
Supporting Actor TV
4 0 0

J'ai fini par trouver tous les codes IR pour cette UPC TV BOX mais effectivement il manque aussi la touche "...".

Merci pour les infos.

Bon weekend

Highlighted
Film Actor
77 21 0

UPC EOS, voir ma réponse numéro 6.