annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Supporting Actor Film
9 5 0

Erreur CS1160

Au démarrage de l’a box, plus rien ne bouge après le choix de la langue.

Appel a la helpline après des reset et autre bricoles rien a faire, j’attends un hypothétique rappel du service technique depuis plus de jours !

Quelqu’un a une solution ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
2221 789 165

Re: Erreur CS1160

@Puerari , Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser à nouveau et connecter le UPC TV Box via un câble LAN ?

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
12 RÉPONSES 12
Community Manager
2221 789 165

@Puerari ,Comment avez-vous connecté votre UPC TV Box ? Par WLAN ? Si c'est le cas, veuillez connecter le boîtier à un câble LAN pour l'installation. Effectuez ensuite une réinitialisation.

Reset:

Maintenir enfoncé PWR / CH- au boîtier avant la mise en marche par interrupteur à bascule jusqu'à ce que l'écran de bienvenue apparaisse.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 5 0

J’ai encore essayé aujourd’hui un reset , je sélectionne la langue et ça se fige.
Community Manager
2221 789 165

@Puerari , J'ai mis votre modem sur IPv4 comme test. Le modem redémarre dans 30 minutes. Pouvez-vous ensuite rebrancher le boîtier via un câble LAN (c'est important) et refaire le reset ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 5 0

J'ai testé vers 12h,

situation identique même avec le câble LAN bien branché.

En tous cas la rapidité de résolution est très lente, ca fait seulement depuis samedi que j'attends... c'est peut être normal chez UPC ??

Community Manager
2221 789 165

@Puerari , Nous avons désinstallé votre UPC TV Box et l'avons réinstallé. Maintenant, les étapes suivantes sont importantes, afin que nous puissions éventuellement résoudre l'erreur :

1. éteignez votre UPC TV Box avec l'interrupteur à bascule
2. Connectez votre UPC TV Box directement via le câble LAN (sans Switch ou AirTies entre les deux) au port LAN 2 de votre Connect Box.
3. veuillez utiliser le câble LAN fourni avec l'UPC TV Box

4. Maintenir enfoncé PWR / CH- au boîtier avant la mise en marche par interrupteur à bascule jusqu'à ce que l'écran de bienvenue apparaisse

Suivez ensuite les instructions d'installation si vous arrivez à ce point.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 5 0

J'ai suivi la procédure.

il y a un mieux j'ai passé l'écran de choix de langue et de personnalisation mais je retombe ensuite sur l'erreur CS1160 mais en francais cette fois.

C'est vraiment déséperant, je fais toutes ces manip pour rien.

Veuillez m'envoyer rapidement un technicien pour résoudre le problème car j'ai jamais eu un problème autant gros chez vos concurrents. Ou alors cassez mon contrat comme ca on est quitte !

Community Manager
2221 789 165

@Puerari , Pouvez-vous s'il vous plaît réinitialiser à nouveau et connecter le UPC TV Box via un câble LAN ?

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 5 0

Bonjour Daniele,

C'est fois c'est bon ca marche !

Merci et bon weekend !

New Member
1 1 0

Hello Daniele,

I also have this error message. Have already tried all of the steps you describe (changed the cables, connected with ethernet, hard reboot etc). I also spoke to customer support last night who thought they could fix it remotely as they could see the TV box on their systems, but this also did not work. Do you have any other suggestions?

Brendan