annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Supporting Actor TV
4 2 0

Erreur CS2200

J’ai au moins 4 chaînes que je ne peux pas visionner. De plus, impossible de visionner des enregistrements effectués ou de regarder des émissions en replay.

quelqu’un a le même problème et surtout une solution ?

Le service est actuellement d’une rare médiocrité...

Jean-Luc

4 RÉPONSES 4
Movie Star
904 307 39

Re: Erreur CS2200

Bonsoir Jean-Luc, pourriez-vous faire un diagnostic réseau de votre box ?

Bouton Home-> Options (petite roue)-> Info - > Diagnostic

Au vu des symptômes, tout porte à croire qu'il y a un problème de connexion entre votre Box et votre modem.

Cordialement.
Community Manager
2758 903 219

@Jean-Luc25, peux-tu nous dire quels sont les 4 canaux que tu ne peux pas recevoir ? Je vois aussi que tu as connecté 5 appareils via LAN. Je suppose donc que tu as connecté un switch, une powerline ou un autre appareil. Comment tes boîtiers TV UPC sont-ils connectés exactement ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor TV
4 2 0

Merci Dan pour ta réponse.
Après un coup de fil hier avec le support téléphonique, j’ai recâblė ma TV. Je suis maintenant avec le câble bleu vert de UPC directement connecté entre ma prise murale et le boîtier UPC TV.
Les chaînes perdues sont revenues.
Ce soir, j’ai voulu regarder le film sur RTS 1 en replay. Après quelques minutes l’info mise en mémoire tampon apparaît en haut à droite
Et ensuite un message d’erreur . Donc pas possible de visionner le film.
De plus, des enregistrements effectués précédemment sont maintenant marqués avec un point d’exclamation. Ils ne sont donc plus visionnable
Non plus.
Là c’est grave !
A l’aide !!
Supporting Actor TV
4 2 0

A chaque fois que nous rencontrons un problème de connexion nous contrôlons la qualité du réseau. Il est toujours à 100%. Peut-être un problème de bande passante ?
Encore cet après-midi nous avons regardé des émissions sur France 5 en replay, et deux fois la lecture s’est arrêtée avec le message impossible de lire l’émission.
Nous avons un vrai souci...