annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
5 5 1

Erreur cs1010

Bonjour,
J'ai reçu ma box jeudi passé, elle n'a jamais fonctionné, code erreur cs1010.
Cette erreur demande de contacter le support UPC, ce que j'ai fais le jour même, un ticket a été ouvert, mais depuis toujours pas de box, malgré téléphone au support, avec chaque fois la même réponse :
Cela sera fait demain.
Combien de temps avez vous attendu pour cette activation ?
Salutations
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor Film
5 5 1

Re: Erreur cs1010

@Daniele_UPC  & @axc1731 ,

Merci cela fonctionne !

Je suis passé par le câble ethernet et non par le wifi, résultat installation  en deux minutes chrono.

J'ai une sugestion :

Est-il possible de communiquer cette solution aux services après-vente des départements administrastif et support technique, car ils ne doivent pas savoir cette procédure, et sans vous je serais toujours entrain d'attendre une modification du technicien en interne.

Encore merci !

Salutations

Bobotv

9 RÉPONSES 9
Community Manager
1858 685 132

@Bobotv , je vois que tu as 9 appareils connectés via LAN. Utilises-tu ton propre routeur ? Si oui, ouvre le port 2002 de ton UPC TV Box vers l'extérieur. L'erreur CS1010 signifie que les paramètres de la UPC TV Box ne peuvent pas être consultés sur notre serveur.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
5 5 1

Bonjour Daniele,
Merci d'avoir une réponse.
Ma box est seulement branchée sur la prise coaxiale comme indiqué sur le Quick install guide.
Dois je la brancher sur ethernet aussi ?
Et c'est sur le port du routeur conncet box que je doit ouvrir le 2002 ?
Salutations

Movie Star
664 294 41

Bonjour @Bobotv,

La box UPC TV doit être branchée sur la prise coxiale et via Ethernet comme indiqué dans le Quick Install Guide. Si vous utilisez la Connect Box, il n'y a en principe aucun port à ouvrir.

Bel après-midi

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
5 5 1

Bonjour @axc1731
Merci pour cette information, je vais brancher le câble Ethernet sur la tv box.
Par contre le Quick install guide que j'ai reçu ne mentionne pas cette information d'après moi(image jointe)
Bel après-midi.
Salutations
Movie Star
664 294 41

@Daniele_UPC 

Pourquoi le manuel en ligne ne mentionne pas la connexion à Internet ?

https://www.upc.ch/pdf/support/manuals/22228_UPC_Quickguide-TV-Box_A3_10_2018_V2.pdf

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Community Manager
1858 685 132

@axc1731 & @Bobotv , sur le Guide d'installation rapide, nous avons les étapes les plus importantes. Tout le reste est affiché sur l'écran du téléviseur. Voici la procédure approximative :

upctvbox-installation_1.pngupctvbox-installation_2.pngupctvbox-installation_3.pngupctvbox-installation_4.pngupctvbox-installation_5.png

Sur la dernière image, on peut voir la demande de sélectionner la façon dont la boîte est connectée.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
5 5 1

@Daniele
Je vais tester avec le câble Ethernet, car j'avais choisi le wifi. Je vous redonne des nouvelles.
Salutations
Supporting Actor Film
5 5 1

@Daniele_UPC  & @axc1731 ,

Merci cela fonctionne !

Je suis passé par le câble ethernet et non par le wifi, résultat installation  en deux minutes chrono.

J'ai une sugestion :

Est-il possible de communiquer cette solution aux services après-vente des départements administrastif et support technique, car ils ne doivent pas savoir cette procédure, et sans vous je serais toujours entrain d'attendre une modification du technicien en interne.

Encore merci !

Salutations

Bobotv

Community Manager
1858 685 132

@Bobotv , nous essayons d'ajouter une note dans le guide d'installation rapide indiquant que le boîtier UPC TV Box doit être connecté via LAN lors de la configuration initiale.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team