annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Supporting Actor Film
12 4 0

Frais d'activation offerts, oui mais comment ?

Bonjour,

J'ai un "vieil abo" depuis très longtemps, et UPC a visiblement envie que j'en change, vu qu'il m'écrit pour faire l'effort surhumain de m'offrir les frais d'activation si je passe à un nouvel abonnement avec leur UPC TV Box.

Ils me renvoient vers https://www.upc.ch/no-activation, qui parle en effet d'activation gratuite et qui me renvoie sur MyUPC pour faire la demande de modification d'abonnement.

... et MyUPC m'indique des frais d'activation de 99 frs quand je tente de passer aux nouveaux abos. 

Donc je sens qu'on va me conseiller de faire ça par téléphone : Oui, mais non : Mon expérience avec la hotline UPC est tellement catastrophique que je n'ai aucune confiance de faire une demande contractuelle par téléphone.

On va donc me dire "oui mais même si le récapitulatif de commande parle de 99 frs de frais d'activation, ils ne seront pas facturés au final. : Oui mais non : Je ne m'engage pas par un clic si le récapitulatif de ma commande est faux.

Donc je commmande pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à changer d'abonnement online en profitant de leur offre actuelle "frais d'activation offerts" ?

7 RÉPONSES 7
Community Manager
3199 983 249

Betreff: Frais d'activation offerts, oui mais comment ?

@syklop, tu peux faire cette inscription normalement. Les frais d'activation seront supprimés dans notre système par la suite. 

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
12 4 0

Merci @Daniele_UPC. Je m'attendais à ce type de réponse :-)

Mais comme je l'expliquais, en validant un formulaire de commande web où il est écrit "frais d'activation 99 frs" dans un réacpitulatif de commande, je m'engage. 

Donc faire ce que vous me proposez impliquerait de faire confiance en l'administration UPC. Et la confiance n'est plus de mise suite à mes expériences passées.

Donc je vais garder ma vielle Horizon  tant que je n'ai pas de formulaire web ou papier qui mentionne les frais d'activation offerts.

Have a nice day !

TV Actor
72 31 2

@syklop, dans le secteur video2000, il y a actuellement une offre qui offre l'activation et 3 mois à 50% pour les anciens clients Horizon. Pour bénéficier de cette offre et avoir une preuve écrite, il faut passer au magasin video2000. Ce qui n'est pas professionnel de la part d'UPC, c'est qu'au moment de sortir du magasin, on reçoit un Email de confirmation qui mentionne les frais d'activation et ne mentionne pas les 3 mois à 50%. Mais avec mon contrat écrit, je pourrais toujours contester la facture en cas d'erreur.

Supporting Actor Film
4 1 0

en validant un formulaire de commande web où il est écrit "frais d'activation 99 frs" dans un réacpitulatif de commande, je m'engage.
TV Actor
45 4 2

Si le montant du nouvel abonnement est égal au vôtre ou supérieur, la note de crédit sera accordée et saisie par l'agent .

Comme c'est une offre limitée dans le temps le site ne le mentionne pas et la note de crédit est automatique,ment saisie par l'agent.

Supporting Actor Film
4 1 0

en validant formulaire

TV Actor
45 4 2

Si le prix de vos produits est équivalent ou supérieur, l'agent saisira la note de crédit qui sera visible sur votre prochaine facture.
Pour que ce crédit vous soit accordé, appelez directement les services UPC au 0800 66 88 66
Salutations