09-10-2018
07:55
modifié le
16-10-2018
07:58
Bonne amélioration du guide des programmes navigation rapide passage d'un jour a l'autre facile, année de réalisation enfin renseignée.
Petit bémole:
Le résumé se limite a 3 lignes c'est un peut court pour les films je n'ai pas trouvez la possibilité d'avoir le même résumé qe sur l'application UPC TV.
Une mise à jour sera t'elle réalisée ?
le 16-10-2018 08:00
Bonjour,
Une mise à jour est-elle égallement prévue pour, dans le guide des programme, naviguqr que sur les chaines favorites, et ce avec l'odre de ces chaines définies par l'utilisateur ?
Merci
le 16-10-2018 08:18
Oui, ça serait une très bonne chose!!!
le 29-10-2018 21:16
très utile oui ça évite de faire tout le guide
09-11-2018
15:19
modifié le
09-11-2018
15:20
Bonjour
A t'on une date pour la mise à jour de la gestion des chaines favorites dans l'EPG.?
Avant la fin du mois de novembre j'espère. !!
12-11-2018
10:15
modifié le
14-11-2018
07:46
The Electronic Program Guide (EPG) should update automatically each morning. If you do not do this, you can do a forced update:
To update this EPG:
le 12-11-2018 13:36
On ne parkle pas de la mise a jour des programmes mais du systême de l'EPG, de plus pas de bouton de couleur sur la nouvelle télécommande....
le 14-11-2018 09:55
Bonjour, pour moi le plus gros problème c'est :
1. On continue à mettre des textes en allemand et en italien notamment en ce moment sur les programmes de Canal Plus !!! Ce qui gêne énormément quand on a des feuilletons de plusieurs épisodes à la suite, car un est en français et l'autre en italien, donc ça ne prend qu'un épisode quand on programme en série....
2. Sur certaines séries on ne nous met plus la saison ni l'épisode, donc on ne sait plus ou on en est et l'on ne peut plus enregistrer en série....
Quand on nous propose un service on est en droit d'en attendre une bonne qualité. Je dois sans arrêt me procurer un journal télévision pour avoir des programmations cohérentes.
Il serait temps de faire un effort depuis le temps que je me plaint. Il ne sert à rien proposer des rabais. Tant qu'UPC ne fera aucun effort pour améliorer la situation les clients continueront à aller ailleurs.
le 14-11-2018 13:41
@Singary c'est tellement vrai et ce n'est pas seulement sur le bouquet canal (Mais la pire des chose c'est que l'on paye plein pot pour le bouquet canal....)
le 14-11-2018 16:01
oui j'ai cité Canal car en ce moment c'est vraiment le pompom. Je suis en train de constituer un dossiers de photos pour leur montrer toutes les incohérences pendant une semaine. Beaucoup de chaînes sont impactées.