annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Movie Star
1277 651 31

Guide des programmes EPG

Bonne amélioration du guide des programmes navigation rapide passage d'un jour a l'autre facile, année de réalisation enfin renseignée.

Petit bémole:

Le résumé se limite a 3 lignes c'est un peut court pour les films je n'ai pas trouvez la possibilité d'avoir le même résumé qe sur l'application UPC TV.

Une mise à jour sera t'elle réalisée ?

16 RÉPONSES 16
Movie Star
1277 651 31

Re: Guide des programmes EPG

Bonjour,

Une mise à jour est-elle égallement prévue pour, dans le guide des programme, naviguqr que sur les chaines favorites, et ce avec l'odre de ces chaines définies par l'utilisateur ?

Merci

TV Star
338 126 6

Oui, ça serait une très bonne chose!!!

TV Star
311 163 1

très utile oui ça évite de faire tout le guide 

Mitchs
Movie Star
1277 651 31

Bonjour

A t'on une date pour la mise à jour de la gestion des chaines favorites dans l'EPG.?

Avant la fin du mois de novembre j'espère. !!

Supporting Actor TV
3 1 0

The Electronic Program Guide (EPG) should update automatically each morning. If you do not do this, you can do a forced update:

To update this EPG:

1. Press the green button to access the plugins
  2. Select 'CrossEPG Downloader'
  3. A status bar will appear to indicate progress. Once completed, the 7-day EPG will be updated.
Movie Star
1277 651 31

On ne parkle pas de la mise a jour des programmes mais du systême de l'EPG, de plus pas de bouton de couleur sur la nouvelle télécommande....

Leading Role
205 71 3

Bonjour,  pour moi le plus gros problème c'est :

1. On continue à mettre des textes en allemand et en italien notamment en ce moment sur les programmes de Canal Plus !!! Ce qui gêne énormément quand on a des feuilletons de plusieurs épisodes à la suite, car un est en français et l'autre en italien, donc ça ne prend qu'un épisode quand on programme en série....

2. Sur certaines séries on ne nous met plus la saison ni l'épisode, donc on ne sait plus ou on en est  et l'on ne peut plus enregistrer en série.... 

Quand on nous propose un service on est en droit d'en attendre une bonne qualité. Je dois sans arrêt me procurer un journal télévision pour avoir des programmations cohérentes. 

Il serait temps de faire un effort   depuis le temps que je me plaint. Il ne sert à rien proposer des rabais. Tant qu'UPC ne fera aucun effort pour améliorer la situation les clients continueront à aller ailleurs. 

Movie Star
1277 651 31

@Singary c'est tellement vrai et ce n'est pas seulement sur le bouquet canal (Mais la pire des chose c'est que l'on paye plein pot pour le bouquet canal....)

Leading Role
205 71 3

oui j'ai cité Canal car en ce moment c'est vraiment le pompom. Je suis en train de constituer un dossiers de photos pour leur montrer toutes les incohérences pendant une semaine. Beaucoup de chaînes sont impactées.