annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Community Manager
4058 1161 314

Re: Guide des programmes EPG

Bonjour,

j'aimerais m'occuper de ce mélange de langues dans les EPG's. Pouvez-vous me donner des exemples de chaînes et de programmes dont la langue est incorrecte pour que je puisse comprendre ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Leading Role
205 71 3

Bonjour et merci de votre intérêt pour mon commentaire. Je suis en train de constituer un dossier pour envoyer par courrier à la direction d'UPC pour signaler toutes les incohérences de l'EPG.  Celles que j'ai pour l'instant sont des captures d'écran prises les 10 et 11 novembre et qui concernaient les chaînes Canal +. Mais il n'y a pas que ces chaînes là concernées. Cela peut être aussi la chaîne suisse que des chaînes françaises, il n'y a rien de rituel. 

Je vous joins quelques clichés.
Je reste à votre disposition.
Merci d'avance.

Singary

Highlighted
Movie Star
1305 660 33

Bonjour

Il serait interessant de voir  ces résumés sur la nouvelle UPC Box étant donné que les résumés ne sont pas les mêmes (limité a 3 lignes sur UPC box tv)

NB quand j'avais la box horizon il est égallement arriver que le résumé en direct était en langue étrangère et le résumé en replay en français !!!!!

Avec la nouivelle box UPC je n'ai plus relevé ce problème.

Bonne journée

Highlighted
Film Actor
76 20 0

Les rivières pourpres sur France 2 = Crimson Rivers

Dans la grille on voit le nom anglais, dans le resumé le nom en français.

Mais la chose la plus grave, c'est que le numéro de l'episode est faux et c'est impossible d'enregistrer toute une série comme ça. Le 26 Novembre les episodes sont en realité 1 et 2, pas 3 et 4.

Capture.PNG

Highlighted
Leading Role
205 71 3

Oui aussi des problèmes d'épisodes, soit mal numérotés et pas numérotés du tout ce qui est aussi un problème d'enregistrement en série
Highlighted
TV Star
505 267 3

Noch un Sendung en französich avec ein EPG auf allemand...

upc.jpg

--
LolZ
Highlighted
Community Manager
4058 1161 314

Bonjour,

J'ai transmis les erreurs que vous avez signalées à la personne responsable. Ils les vérifieront et feront les ajustements nécessaires. Merci beaucoup pour vos messages.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team