annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Highlighted
TV Star
303 163 1

Mail envoyé a UPC

Mail envoyé a upc pour un problème de facture exorbitant de 450 frs pour la nouvelle BOX UPC

voir si ca bouge maintenant 

.la suite ......... 

Mitchs
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TV Star
303 163 1

Re: Mail envoyé a UPC

affaire réglé.

@Daniele_UPC

reste le geste commercial qu'il mon dit ( une personne de chez UPC )qui allait faire mais rien de chez rien ,pour les jours 6, le temps et les heures perdue soir et journée 

Affaire Réglé merci @Daniele_UPC

Mitchs
23 RÉPONSES 23
TV Actor
54 17 1

Hello,
Possible d'avoir un peu plus de détails ?
450 frs c'est énorme !
TV Star
303 163 1

ben justement j'ai écrit un mail pour les détailles.

Mitchs
Film Actor
136 71 4

Pour ma part, je me suis bien faite avoir. Quand j'ai changé de Connect&Play 500 pour Happy Home 500, on m'a assuré plusieurs fois par téléphone que le prix pour Internet 500, UPC TV et Phone resterait à 119.-- comme Connect& Play 500. Et là surprise, lors d'un téléphone avec UPC ce matin suite à la réception de ma facture, on me dit non Madame c'est 129.-- il fallait faire la simulation sur Internet, autrement dit ne pas faire confiance au personnel d'UPC. Je suis très énervée...

Leading Role
270 225 1

Une seule solution vu que les conversations sont enregistrées c'est de faire une réclamation par écrit ou par email et comme par miracle ils vont reconnaître leur erreur et faire un geste commercial 

Film Actor
136 71 4

@Mano07ch  a écrit :

Une seule solution vu que les conversations sont enregistrées c'est de faire une réclamation par écrit ou par email et comme par miracle ils vont reconnaître leur erreur et faire un geste commercial 

Je viens de leur écrire un mail... On verra bien mais je vais pas lâcher le morceau...

TV Star
303 163 1

Bonjour,

Bon j'ai reçu un mail de UPC mais je l'ai comment dire dans le C..

je vois pas du tout pourquoi je leurs doit autant en plus  il mon fait un rabait de 71.13 frs

donc total de la facture 250 + 71.13 =321.13 pour le moi de nombre <---- il y a comme un problème la 

Mitchs
Leading Role
270 225 1

Ben faut contrôler le détail de votre facture et voir si un truc ne joue pas

Community Manager
2732 897 218

@mitchs, votre facture de novembre comprend une période commencée du 05.10 au 31.10 octobre et tout le mois de novembre. Je suppose que c'est la raison de la facture élevée ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
303 163 1

@Daniele_UPC

ben je suis a jour avec mes facture donc je comprend pas pourquoi le montant

Mitchs