annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Community Manager
2783 911 224

Re: Mail envoyé a UPC

Bonjour,

veuillez contacter notre administration pour qu'elle puisse vous aider avec vos questions. Dans le forum, il est difficile de vous donner une explication.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
303 163 1

@Daniele_UPC

ok je téléphone

merci

Mitchs
TV Star
303 163 1

affaire réglé.

@Daniele_UPC

reste le geste commercial qu'il mon dit ( une personne de chez UPC )qui allait faire mais rien de chez rien ,pour les jours 6, le temps et les heures perdue soir et journée 

Affaire Réglé merci @Daniele_UPC

Mitchs
Leading Role
271 227 1

C'est comme d'habitude, on perd du temps, de l'énergie, et nos nerfs avec UPC et au final ils font un geste commercial pour nous garder 

Ce que le client désire c'est des produits performants et une offre qui correspond à ses envies et surtout une helpdesk performante 

A la place de faire des gestes commerciaux pour vos nombreux clients mécontents, investisser cet argent dans vos produits et la formation de votre helpdesk comme ça tout le monde sera comptant et la baisse des clients TV va enfin inverser la courbe

TV Actor
77 20 2

Autrement, il y a le compte Twitter d'UPC Switzerland.

Essayes-le!

Parce que la/les réponse(s) vient(nent) dans les 12 à 24 heures.

Jusqu'à 600/60 Mbit/s avec UPC Box / 240 chaînes TV / Premium-TV / My Sport Pro / Canal + Sport / replay / HD Recorder / Phone International.
Supporting Actor Film
7 2 0

Je suis entièrement d'accord!

Il faut que UPC arrête de compartimenter les services au détriment du client. Ici ds mon cas la upc tv box n'est toujours pas activée depuis 7 jours, presque 2h passé au téléphone avec 6 personnes différentes et deux visites en magasin... Mais... ils se renvoient la balle:

- Magasin/Partenaire

- Service Technique

- Service Administratif

- Service Commercial (au passage très pro-actif pour vous vendre des trucs en plus...)

Si UPC veut vraiment s'occuper du client, ils doivent commencer à former des équipes pour résoudre les problèmes de A à Z et pas en partie. De même faire un suivi proactif du problème client et ne pas dire "rappeler" ds 48h ca devrait être bon... Non, c'est à eux de me rappeler pour me dire que tout est en ordre....

Supporting Actor TV
4 1 0

Effectivement je ne suis pas toujours en accord avec UPC et leur support. Surtout quand il faut passer à la caisse!! Par exemple ils m'ont planté My Sport Pro et pourtant je n'ai rien demandé! 25.- de plus sur la facture et 3 mois de délais pour l'annuler. Par contre j'ai commandé par téléphone le nouveau TV Box vendredi passé (charmante jeune femme Marocaine très compétente) et j'ai reçu l'appareil le mercredi suivant. Branché et à ma grande surprise - plug and play! Le système a reconnu mon ampli Denon et ma télé Samsung. Nickel bravo il faut le dire aussi quand ça va!. Le box prend moins de place, une touche allume tout, la qualité de l'image me semble meilleur etc. Pas mal du tout en attendant les améliorations demandés par les utilisateurs : surtout la possibilité de pouvoir enregistrer le Replay et que le guide des programmes puisse permettre la navigation qu'avec les chaines favorites. 

TV Actor
54 17 1

Hello,
Bizarre votre histoire avec MySports, si vous n'avez effectivement rien demandé rien ne peut vous être facturé. Sinon demandez les enregistrements
Supporting Actor TV
4 1 0

Oui mais avant de me plaindre plus loin j'attends une info de leur part : une pub apparemment envoyé à l'époque qui expliquée l'arrive de ce nouveau paquet My Sport et les choix proposés aux utilisateurs....Souvent UPC met en avant le super prix de leurs paquets mais oublie les petits détails par ex. 3 mois de délais de résiliation dans ce cas etc. C'est malin mais donne une impression à l'utilisateur qu'il s'est fait avoir!

Supporting Actor TV
3 0 0

C'est tellement frustrant de lire de tels témoignages, j'espère qu'ils vont solutionner votre problème