annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Supporting Actor Film
9 2 0

Option tv

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner par rapport aux options TV.

Avec l'ancienne box j'avais premium TV gratuit et Mysport pro à 25.-

J'ai reçu et installer la nouvelle box, j'ai toujours les chaines premium et mysport pro à 25.-

Quand je vais dans les option TV je vois que j'ai Mysports Pro FR qui est activé. Et je vois qu'il y a une option Premium plus FR / Mysports FR combi 25.- au lieu de 40.- est-ce que je dois activer celle-ci et désactiver le mysports pro?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Movie Star
682 303 42

Re: Option tv

@Laure,

Bonjour,

Vous avez uniquement demandé le remplacement de votre box TV ? Si vous avez bien accès aux chaînes Premiun ainsi qu'à MySports Pro et que le tout vous est toujours facturé CHF 25.-, je vous conseille de ne rien toucher aux options sur votre espace client.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
9 2 0

Oui j'ai demandé la nouvelle box mais j'ai quand même dû changer d'abo prendre le Happy Home 500 en lieu et place du Connect & Play 400.

J'attends la facture de fin de mois pour voir comment ils vont me facturer les options tv...mais j'ai peur que ce soir 25.- Mysport et 15.- les chaînes premium...

Salutations.

Movie Star
682 303 42

Je pense que @Daniele_UPC pourra faire un contrôle pour vous.

--
Alexis Clément (axc1731)
Community Manager
2842 917 225

@Laure, comme nous avions encore l'ouverture de la chaîne, vous pouviez toujours voir les chaînes Premium Plus FR. MySports Pro est active pour 25 CHF sur votre compte. Mais comme il nous reste encore une action en cours, j'ai activé le combi MySportsPro FR/Premium Plus FR pour CHF 25.- Vous obtenez ainsi le Premium Plus pour le même prix. J'espère que ça ne te dérange pas ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
9 2 0

Bonjour, oui ça marche pas de problème. Merci

TV Actor
71 31 2

@Daniele_UPC, je ne trouve pas sur le site l'offre MySportsPro FR/Premium Plus FR pour CHF 25.-
Pouvez vous m'aider ? Merci
Community Manager
2842 917 225

@ouin, je t'ai déjà mis cette promotion sur le compte. On ne les trouve plus sur le web. Vous devez vous connecter via MyUPC, aller dans Produits, y sélectionner TV, puis passer à changer Options TV. Alors tu le vois.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team