annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Film Actor
136 71 4

Pertes réglages

Bonjour! Comme déjà mentionné, ma box perd mes réglages. Elle ne garde jamais la résolution Hdmi que j’ai choisi et lorsque je donne le nom de l’amplificateur à coupler, soit Sonos, elle revient toujours sur Yamaha... une idée? 

5 RÉPONSES 5
TV Star
333 125 5

Re: Pertes réglages

Bonjour,

Peut-être changer la Sonos pour une Yamaha? Non je vous taquine. Plus sérieusement, j'avais plusieurs jours de suite un message me disant que la box ne pouvait mettre à jour mes paramètres. Un jour j'ai eu un écran noir. J'ai éteint la box pendant un petit moment avec le bouton arrière. Tout est redevenu en ordre et plus de message concernant les paramètres. Vous n'avez pas le même problème exactement. Mais essayez à tout hasard d'éteindre votre box et de la rallumer. Ou si ça ne donne rien de la réinitialiser avec l'option du menu.
Film Actor
136 71 4

Merci Didier! Je vais essayer! Cordialement.

Movie Star
907 307 39

Peut-être un problème logiciel de la box ? Pour qu'elle perde les paramètres...

Vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres et réinstaller le logiciel en faisant la manipulation suivante sur le devant de votre box:

Eteindre la box à l'arrière -> Appuyez sur les boutons VOL- et POWER - > Maintenez ces deux touches tout en rallumant votre box à l'arrière. Laissez la box travailler et procédé à une nouvelle installation.
Supporting Actor Film
9 0 0

Bonsoir, je constate les mêmes problèmes que vous avec cette Box. Généralement, je trouve l'image bien moins détaillée qu'avec Horizon. Outre les problèmes de changement HD/SD systématiques, je pense que la traitement vidéo de la Box (mise à l'échelle 4k) n'est pas bon, en tout cas nettement moins bon que celui de ma TV. Je voudrais donc forcer la résolution HDMI 1080p sur la Box pour laisser ma TV faire le travail. Ca marche momentanément, mais la Box reprend automatiquement la résolution 4K lorsque je la rallume. En résumé, je dois reconfigurer la résolution à chaque fois.

Avez-vous trouvé un moyen de forcer définitivement la résolution?

Film Actor
136 71 4

Bonjour! En réglant la résolution « Depuis le téléviseur « les réglages restent... Cordialement