annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Film Actor
145 72 4

Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Tout est dans le titre! C’est bientôt tous les jours! Y’EN A MARRE
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Movie Star
1004 354 42

Re: Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Bonjour,

J'ai essayé ce matin avec le filme "Pattaya" et je n'ai rencontré aucun problème. Si vous testez ce matin, est-ce que ça fonctionne ? Votre UPC Box est-elle raccordé par câble ou en wifi à votre modem ? Est-ce que vous avez déjà contacté la hotline afin de voir si le signal est bon chez vous ?

 

Autre question, avez-vous simplement redémarré votre box à l'arrière ? Dans Menu -> Options -> Icone engrenage -> Info -> Diagnostic et regardez si tout est en vert. Il se pourrait que la dernière étape soit en rouge et démontre que le serveur a un problème. Cependant, je n'arriverais pas l'expliquer. Comme si il y avait un mauvais adressage qui se faisait entre la box et le serveur, ce qui évidemment engendre un code d'erreur sur la box.


Cordialement.

Highlighted
Film Actor
145 72 4

Re: Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Bonjour et merci pour votre réponse. En l’occurence Il s’agit de la box de la chambre qui est branchée en wifi car pas d’autre solution (force du signal 100%). Mais ça arrive aussi fréquemment sur la box du salon qui elle est branchée en ethernet..À midi ça fonctionnait...

Highlighted
Movie Star
1004 354 42

Re: Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Lorsque vous rencontrez un message de la sorte, pourriez-vous immédiatement faire un diagnostic afin de voir si une erreur apparaît ?

Car bon... Rebooter la box c'est une chose, mais le but n'étant pas de le faire chaque semaine et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça le fait.
Film Actor
145 72 4

Re: Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Désolée mais qu’entendez vous par là ? En tout cas le diagnostic de la box est excellent avec débit internet élevé... merci!