annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Film Actor
145 72 4

Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Tout est dans le titre! C’est bientôt tous les jours! Y’EN A MARRE
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Movie Star
1004 354 42

Re: Problèmes avec le Replay et les enregistrements 😡

Bonjour,

J'ai essayé ce matin avec le filme "Pattaya" et je n'ai rencontré aucun problème. Si vous testez ce matin, est-ce que ça fonctionne ? Votre UPC Box est-elle raccordé par câble ou en wifi à votre modem ? Est-ce que vous avez déjà contacté la hotline afin de voir si le signal est bon chez vous ?

Autre question, avez-vous simplement redémarré votre box à l'arrière ? Dans Menu -> Options -> Icone engrenage -> Info -> Diagnostic et regardez si tout est en vert. Il se pourrait que la dernière étape soit en rouge et démontre que le serveur a un problème. Cependant, je n'arriverais pas l'expliquer. Comme si il y avait un mauvais adressage qui se faisait entre la box et le serveur, ce qui évidemment engendre un code d'erreur sur la box.

Cordialement.

Highlighted
Film Actor
145 72 4

Bonjour et merci pour votre réponse. En l’occurence Il s’agit de la box de la chambre qui est branchée en wifi car pas d’autre solution (force du signal 100%). Mais ça arrive aussi fréquemment sur la box du salon qui elle est branchée en ethernet..À midi ça fonctionnait...

Highlighted
Movie Star
1004 354 42

Lorsque vous rencontrez un message de la sorte, pourriez-vous immédiatement faire un diagnostic afin de voir si une erreur apparaît ?

Car bon... Rebooter la box c'est une chose, mais le but n'étant pas de le faire chaque semaine et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça le fait.
Film Actor
145 72 4

Désolée mais qu’entendez vous par là ? En tout cas le diagnostic de la box est excellent avec débit internet élevé... merci!