annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Film Actor
136 71 4

Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Tout est dans le titre! C‚Äôest bient√īt tous les jours! Y‚ÄôEN A MARRE
4 R√ČPONSES 4
Movie Star
904 307 39

Re: Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Bonjour,

J'ai essay√© ce matin avec le filme "Pattaya" et je n'ai rencontr√© aucun probl√®me. Si vous testez ce matin, est-ce que √ßa fonctionne ? Votre UPC Box est-elle raccord√© par c√Ęble ou en wifi √† votre modem ? Est-ce que vous avez d√©j√† contact√© la hotline afin de voir si le signal est bon chez vous ?

Autre question, avez-vous simplement redémarré votre box à l'arrière ? Dans Menu -> Options -> Icone engrenage -> Info -> Diagnostic et regardez si tout est en vert. Il se pourrait que la dernière étape soit en rouge et démontre que le serveur a un problème. Cependant, je n'arriverais pas l'expliquer. Comme si il y avait un mauvais adressage qui se faisait entre la box et le serveur, ce qui évidemment engendre un code d'erreur sur la box.

Cordialement.

Film Actor
136 71 4

Bonjour et merci pour votre réponse. En l’occurence Il s’agit de la box de la chambre qui est branchée en wifi car pas d’autre solution (force du signal 100%). Mais ça arrive aussi fréquemment sur la box du salon qui elle est branchée en ethernet..À midi ça fonctionnait...

Movie Star
904 307 39

Lorsque vous rencontrez un message de la sorte, pourriez-vous imm√©diatement faire un diagnostic afin de voir si une erreur appara√ģt ?

Car bon... Rebooter la box c'est une chose, mais le but n'étant pas de le faire chaque semaine et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça le fait.
Film Actor
136 71 4

Désolée mais qu’entendez vous par là ? En tout cas le diagnostic de la box est excellent avec débit internet élevé... merci!