annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Film Actor
136 71 4

Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Tout est dans le titre! C‚Äôest bient√īt tous les jours! Y‚ÄôEN A MARRE
4 R√ČPONSES 4
Movie Star
904 307 39

Re: Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Bonjour,

J'ai essay√© ce matin avec le filme "Pattaya" et je n'ai rencontr√© aucun probl√®me. Si vous testez ce matin, est-ce que √ßa fonctionne ? Votre UPC Box est-elle raccord√© par c√Ęble ou en wifi √† votre modem ? Est-ce que vous avez d√©j√† contact√© la hotline afin de voir si le signal est bon chez vous ?

 

Autre question, avez-vous simplement redémarré votre box à l'arrière ? Dans Menu -> Options -> Icone engrenage -> Info -> Diagnostic et regardez si tout est en vert. Il se pourrait que la dernière étape soit en rouge et démontre que le serveur a un problème. Cependant, je n'arriverais pas l'expliquer. Comme si il y avait un mauvais adressage qui se faisait entre la box et le serveur, ce qui évidemment engendre un code d'erreur sur la box.


Cordialement.

Film Actor
136 71 4

Re: Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Bonjour et merci pour votre réponse. En l’occurence Il s’agit de la box de la chambre qui est branchée en wifi car pas d’autre solution (force du signal 100%). Mais ça arrive aussi fréquemment sur la box du salon qui elle est branchée en ethernet..À midi ça fonctionnait...

Movie Star
904 307 39

Re: Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Lorsque vous rencontrez un message de la sorte, pourriez-vous imm√©diatement faire un diagnostic afin de voir si une erreur appara√ģt ?

Car bon... Rebooter la box c'est une chose, mais le but n'étant pas de le faire chaque semaine et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça le fait.
Film Actor
136 71 4

Re: Probl√®mes avec le Replay et les enregistrements ūüė°

Désolée mais qu’entendez vous par là ? En tout cas le diagnostic de la box est excellent avec débit internet élevé... merci!