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UPC TV Box

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Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

Samedi passé je me suis rendu dans un point de vente UPC en rapportant les 2 set de powerline qui ne sont pas très performantes (elles sont d'ailleurs tjs dans mon profile en ligne.......), on m'a proposé une UPC TV Box avec mon Happy Home 200. J'ai accepté. On m'a dit qu'il y avait une solution rapide (4h pour activer) à 99 CHF et une solution lente (48h) gratuite... J'ai opté pour la gratuite...

6 jours plus tard et après de nombreux coup de fils (et aller-retour au magasin) ma box n'est tjs pas active (le service technique dit que c'est au service administratif d'activer mon abonnement, et évidement le service administratif n'est pas très au courant...).

 

A qd un servivce intégré où une personne compétente pourra résoudre le problème de  A à Z? Qd UPC va enfin comprendre que quand le client a un problème, il faut le résoudre d'une manière ou d'une autre? Que c'est pas tjs au client de téléphoner 10x, mais à UPC de faire un suivi et de pas laisser le client dans le vent... Customer experience?!

 

Sans oublier évidemment qu'à chaque contact avec UPC on a essayé de me vendre des services... "Nous avons une promtion sur les abo mobile" ! Non, je veux juste résoudre mon problème!

En définitive je paie un abo TV que je ne peux pas utiliser à cause de l'incompétence du service client et surtout du non-suivi. C'est tout le contraire ce que je fais passer comme message à mes équipes....

 

PS: Je devrais recharger mon temps perdu à UPC! Je suis client depuis plus de 6 ans... chaque année je pense à bouger... je pense qu'à un moment il faudra que je franchisse le pas

5 RÉPONSES 5
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Re: Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

Réponse du service administratif ce matin 08:00: "Dans 48h cela sera actif"... On devient fou ici ou on nous prend pour ces c...

 

 

Et au fait, la solution rapide mentionnée au-dessus, ce ne sont que des mensonges m'a t on dit chez UPC..... encore une astuce pour essayer de faire payer le client...

 

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Betreff: Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

@mpauwels, je tiens à m'excuser auprès de vous d'avoir retardé la connexion de votre UPC TV Box. Nous avons maintenant activé votre UPC TV Box correctement. Pouvez-vous s'il vous plaît le redémarrer une fois et signaler s'il fonctionne à votre satisfaction ?

 

Salutations
Daniele


Member of @UPC_Team
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Betreff: Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

Incroyable! Cela fonctionne! 

Je ne sais pas comment vous avez résolu le problème aussi rapidement alors que ni le service technique ni le service administratif n'ont pu le faire durant 7 jours...

Merci beaucoup pour votre aide,

A l'avenir je passerai plus souvent sur ce forum pour résoudre mes problèmes ;-)

Merci encore Daniele! Ca c'est du customer service :-)

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Betreff: Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

@Daniele_UPC Il faudrait que Daniele _UPC fasse de la formation aux collaborateurs de la hotline pour leur montrer que c'est pas difficile d'être efficace 

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Betreff: Quand le service client se renvoie la balle sans résoudre le problème...

Entièrement d'accord!