annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Movie Star
922 319 39

Re: Questions et réponses sur le nouveau boîtier TV UPC

@MonsieurO, aucune régression. Les chaînes radios se trouvent dans le menu principal sous TV Guide et avec la flèche du bas il y a la radio ou avec la commande vocale Paf, c'est magique...

IMG_20181006_150356.jpg

TV Actor
68 19 0

Ah merci!

Supporting Actor Film
13 4 0

Bon, j'ai reçu ma box hier et bien sûr, fallait qu'il m'arrive un problème... Je m'explique.

Lors de l'installation de celle-ci, il y a eu une erreur (que je n'ai pas noté), j'ai dû éteindre la box avec le bouton situé à l'arrière car je n'arrivais plus à rien faire, c'est là que le problème arrive.

Quand la box s'allume, après l'écran de bienvenue dans toutes les langues, elle reste bloquée sur le cercle qui tourne à l'infini... (voir l'image).

Donc je pense que cette erreur a fait que la box ne ce n’est pas installé comme il faut et quelle n'arrive donc pas à démarrer. Il faudrait que je puisse la reseter et repartir avec une installation propre.

J'ai fait la même manipulation que sur l'ancienne box, à savoir rester pressé sur le bouton en façade jusqu'à quand l'écran bienvenue disparait et relâcher le bouton, mais de nouveau, elle reste bloquée sur le cercle qui tourne pendant des heures...

En tous cas, je suis super frustré et j'espère que je ne devrais pas procéder à un changement de box

Community Manager
3162 978 245

Bonjour @Jaxx

Bonjour. Pouvez-vous essayer ça, s'il vous plaît ?

Maintenir enfoncé PWR / CH- au boîtier
avant la mise en marche par interrupteur à bascule
jusqu'à ce que l'écran de bienvenue apparaisse.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor Film
13 4 0

@Daniele_UPC

La manip à bien réussi merci beaucoup !

Par contre, aucune de mes chaines de mon abo Premium Plus et MySports Pro ne sont dispo...

Movie Star
922 319 39

@Jaxx, beaucoup de clients ont le même problème. Il faut contacter le support UPC et vérifier que les bonnes lignes liées à ces packs soient actives dans le système.

Cordialement.
Leading Role
272 228 1

C'est incroyable, chaque fois qu'on change d'abonnement c'est la galère.

Je ne compte pas le nombres d'email et les heures aux téléphones pour régler des problèmes qui ne devraient pas exister chez un opérateur sérieux.

Si UPC désire vraiment remonter sa quote il faut vraiment que le service client soit performant ce qui n'est vraiment pas le cas pour l'instant.

Highlighted
Community Manager
3162 978 245

Bonjour @Jaxx

je vais m'occuper de votre demande et vérifier pourquoi les paquets supplémentaires ne sont pas activés. Je vous tiens au courant.

Salutations,

Daniele

Member of @UPC_Team
Movie Star
1273 648 30

Bonjour

J'ai eu le même problème , mais une personne compétente de la Hotline (hier soir) et oui il y en a, a identifié le problème c'était le bouquet prénium en allemand qui avait été activé et non celui en français .

Leading Role
272 228 1

ça fait plaisir de revoir un Community Manager actif