le 14-10-2018 00:46
Bonsoir,
Comment faire pour créer un enregistrement manuel ? et qui doit se reproduire de manière hebdomadaire.
Merci
G:A.
le 14-10-2018 19:48
Bonjour,
Depuis le début, a chaque fois que j'allume la box, elle me dit quelle à trouvé un appareil à couplé.
J'ai déjà couplé la TV et l'ampli.
Mais ça continue...
Avez-vous aussi cela ?
Salutations
Mike
le 14-10-2018 19:58
Non, chez moi elle a couplé la box avec la TV la première fois et c'est tout.
14-10-2018
22:11
modifié le
14-10-2018
22:52
Bonjour,
Voici mes remarques sur les problèmes de cette Box.
Pour le problème du 5.1 qui ne passe plus, si j'ai bien compris, le support technique est au courant du problème ? qui devrait être corrigé dans une prochaine MAJ.
Ensuite, il faudrait inclure la possibilité de pouvoir ajouter du temps supplémentaire avant et après un programme, là, ce n'est pas possible.
Sinon a mon grand étonnement, la Box n'est pas compatible HDR ?
Si je regarde Youtube sur ma TV, j'ai bien du 4K / HDR
Mais depuis la Box, c'est seulement 4K, pas de HDR.
Test fait avec la Box relié directement à la TV, car j'ai un ampli qui n'est pas HDMI 2.0a donc pas de HDR si connecté, normal.
Sinon voilà pour ma part le plus GROS problème que je rencontre.
C'est la reconnaissance automatique de la TV et de l'ampli HC par la Box, le problème, c'est que ca met le Bronx dans mon HC.. car je n'ai PAS l'envie que ma box s'allume pour un oui ou pour un non !
J'ai la télécommande Harmony pour gérer les activité (TV - Lecteur Blu-ray/UHD - PS4)
Et sitôt que l'ampli s'allume, la Box s'allume, sitôt que la TV s'allume, la box s'allume !
Si j'éteins la box, et que je veut par exemple visionner un film sur mon lecteur, ca éteint ma TV et mon ampli !
De plus, la reconnaissance de la TV ou de l'ampli se perd sans arrêt...
Pouvoir contrôler le volume de mon ampli avec la télécommande UPC, ok, c'est bien, mais je ne veut PAS que ca interagisse avec mes autres appareils ! niveau enclenchement, car c'est impossible à régler actuellement !
Il faut qu'UPC ajoute d'autre fonction plus précise en ce sens, car c'est un peu léger les options dans les paramètres...
14-10-2018
22:15
modifié le
14-10-2018
22:18
Absolument, même chose, mais surtout ca met le Bronx dans mon HC avec mes autres appareils... voir mon message ci-dessus
le 14-10-2018 22:57
Alors j'ai une Harmony Elite et je n'ai pour le moment aucun problème de Bronx avec mon installation.
Par contre j'ai un autre problème qui c'est produit 2x aujourd'hui :
J'ai mis sur pause 5 minutes et lors de rependre, ben fini la boxe était planter, j'ai du ressortir et reprendre le programme depuis le début.
Salutations
Mike
le 14-10-2018 23:19
le 14-10-2018 23:45
le 17-10-2018 18:25
le 17-10-2018 18:32