annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

TV Actor
61 23 2

Re: Questions et réponses sur le nouveau boîtier TV UPC

Bonsoir,

Comment faire pour créer un enregistrement manuel ? et qui doit se reproduire de manière hebdomadaire.

Merci 

G:A.

TV Actor
20 6 0

Bonjour,

Depuis le début, a chaque fois que j'allume la box, elle me dit quelle à trouvé un appareil à couplé.

J'ai déjà couplé la TV et l'ampli.

Mais ça continue... 

Avez-vous aussi cela ?

Salutations
Mike

TV Star
338 126 6

Non, chez moi elle a couplé la box avec la TV la première fois et c'est tout. 

Highlighted
Supporting Actor TV
3 2 0

Bonjour,

Voici mes remarques sur les problèmes de cette Box.

Pour le problème du 5.1 qui ne passe plus, si j'ai bien compris, le support technique est au courant du problème ? qui devrait être corrigé dans une prochaine MAJ.

Ensuite, il faudrait inclure la possibilité de pouvoir ajouter du temps supplémentaire avant et après un programme, là, ce n'est pas possible.

Sinon a mon grand étonnement, la Box n'est pas compatible HDR ?

Si je regarde Youtube sur ma TV, j'ai bien du 4K / HDR 

Mais depuis la Box, c'est seulement 4K, pas de HDR.

Test fait avec la Box relié directement à la TV, car j'ai un ampli qui n'est pas HDMI 2.0a donc pas de HDR si connecté, normal.

Sinon voilà pour ma part le plus GROS problème que je rencontre.

C'est la reconnaissance automatique de la TV et de l'ampli HC par la Box, le problème, c'est que ca met le Bronx dans mon HC.. car je n'ai PAS l'envie que ma box s'allume pour un oui ou pour un non !

J'ai la télécommande Harmony pour gérer les activité (TV - Lecteur Blu-ray/UHD - PS4)

Et sitôt que l'ampli s'allume, la Box s'allume, sitôt que la TV s'allume, la box s'allume !

Si j'éteins la box, et que je veut par exemple visionner un film sur mon lecteur, ca éteint ma TV et mon ampli !

De plus, la reconnaissance de la TV ou de l'ampli se perd sans arrêt...

Pouvoir contrôler le volume de mon ampli avec la télécommande UPC, ok, c'est bien, mais je ne veut PAS que ca interagisse avec mes autres appareils ! niveau enclenchement, car c'est impossible à régler actuellement !

Il faut qu'UPC ajoute d'autre fonction plus précise en ce sens, car c'est un peu léger les options dans les paramètres...

Supporting Actor TV
3 2 0

@filoutom

Absolument, même chose, mais surtout ca met le Bronx dans mon HC avec mes autres appareils... voir mon message ci-dessus

TV Actor
20 6 0

Alors j'ai une Harmony Elite et je n'ai pour le moment aucun problème de Bronx avec mon installation.

Par contre j'ai un autre problème qui c'est produit 2x aujourd'hui :

J'ai mis sur pause 5 minutes et lors de rependre, ben fini la boxe était planter, j'ai du ressortir et reprendre le programme depuis le début.

Salutations
Mike 

Supporting Actor TV
3 2 0

En faite ce n’est pas le problème de l’Harmony, mais tout simplement que la Box réagit a chaque allumage ou extinction d’un autre appareil.

Moi je veux juste pouvoir augmenter le volume de mon ampli avec la télécommande de la Box et c’est tout !
TV Actor
20 6 0

OK,
Je n'ai pas ce problème pour le moment...
Leading Role
150 72 1

Hé oui c’est Upc il ne font aucun cadeau pour garder leur clients comme d’habitude et leur service clientèle est toujours aussi déplorable y en a des pages entières sur goggle quand on tape upc J’ai reçu une nouvelle box horizon qui ne fonctionne pas correctement au service technique on me dis qu’elle fonctionne bien j’ai fais une vidéo pour prouver le contraire mais impossible de la leur envoyer.j’aurais bien voulu la nouvelle box mais d’apres ce que je vois impossible sans changer d’abonnement 😡😡😡
TV Actor
72 31 2

Et en plus 99.00CHF d'activation ☹️