annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Community Manager
3199 983 248

Questions et réponses sur le nouveau boîtier TV UPC

Chère communauté

Avec ce thread, nous rassemblons les questions et les réponses de tous les membres sur le nouveau boîtier TV UPC et permettons ainsi de créer une zone claire et facile à trouver.

Votre équipe @UPC_Team

Questions:

1. comment les clients existants qui n'ont pas l'abonnement actuel peuvent-ils obtenir la nouvelle boîte ?

Tous les clients existants peuvent passer à nos produits Happy Home. Il en résulte normalement des frais d’activation de CHF 99.– si aucune promotion n’est disponible. Les enregistrements se trouvant sur le Horizon HD Recorder ne peuvent malheureusement pas être conservés lors d’un passage à la UPC TV Box à cause d’une incompatibilité technique.

L’emballage de la UPC TV Box peut être utilisé pour renvoyer le Horizon HD Recorder. Une étiquette de renvoi est fournie, qui permet l’utilisation du service Pick@Home de la poste.  

2. Est-il encore possible de conserver la DigiCard gratuite avec l'ensemble complet des chaînes (ancien modèle d'abonnement) ?

Avec l’introduction de la nouvelle UPC TV Box, nous ne proposerons plus la DigiCard parmi nos produits. Les clients souhaitant recevoir la TV numérique sur plusieurs appareils pourront désormais louer des UPC TV Box supplémentaires pour CHF 5.– par Box. La UPC TV Box propose davantage de services supplémentaires premium (7 jours de Replay, fonction d’enregistrement) que la DigiCard pour un prix inférieur de 50 %.

Les DigiCards louées ou achetées et en cours d’utilisation continueront à fonctionner. Toutefois, si un client décide de passer à la nouvelle UPC TV Box, toutes ses DigiCards louées devront être renvoyées, et remplacées par autant de UPC TV Box. Ces dernières peuvent être louées pour CHF 5.– par Box et par mois. Si le client a acheté une DigiCard, il peut bien sûr continuer à l’utiliser avec Basic TV.

3. combien de boîtes par maison, etc.

Il est possible de connecter une TV à chaque UPC TV Box. Les clients pourront avoir jusqu’à quatre* Box supplémentaires avec le même nombre de chaînes, les mêmes enregistrements et les mêmes films et séries loués, pour seulement 5.– de plus par Box et par mois.

(*suivant l’abonnement choisi)

4. Je comprends que quel que soit votre abonnement actuel, vous pouvez échanger l'Horizon contre le nouveau boîtier TV UPC ?

Tous les clients ayant opté pour une offre Happy Home recevront la UPC TV Box. 

5. Quelles sont les 100 nouvelles stations ajoutées ?

Vous trouverez la nouvelle liste des chaînes sur upc.ch demain.

6. Puis-je conserver mon ancien abonnement ?

Pour recevoir le nouveau boîtier TV UPC, vous devez passer à une offre Happy Home.

7. les 99.- des frais sont-ils facturés pour cela ?

Tous les clients existants peuvent passer à nos nouveaux produits Happy Home. Le changement peut être demandé online par upc.ch ou par téléphone. Normalement, des frais d'activation de CHF 99 sont facturés.

8. Qu'arrive-t-il aux DigiCards que vous aviez avec l'Horizon ?

Les DigiCards louées ou achetées et en cours d’utilisation continueront à fonctionner. Toutefois, si un client décide de passer à la nouvelle UPC TV Box, toutes ses DigiCards louées devront être renvoyées, et remplacées par autant de UPC TV Box. Ces dernières peuvent être louées pour CHF 5.– par Box et par mois. Si le client a acheté une DigiCard, il peut bien sûr continuer à l’utiliser avec Basic TV.

9. Les clients Horizon reçoivent-ils 100 chaînes supplémentaires ?

[OPEN]

Member of @UPC_Team
71 RÉPONSES 71
TV Actor
68 19 0

Re: Questions et réponses sur le nouveau boîtier TV UPC

Pour obtenir la nouvelle Box, faut-il souscrire un nouvel abonnement Happy Home? Ou peut-on l'obtenir tout en gardant son ancien abonnement (Connect & Play 200 pour ma part).

Merci.

Film Actor
140 71 4

Bonjour! En tant que client Connect and Play 500 allons nous recevoir automatiquement la nouvelle box?

TV Star
338 126 6

Daniele_Upc a répondu à ces questions juste en-dessous. 

Pour avoir la la nouvelle box, il faut passer à un abonnement Happy Home. 

Film Actor
140 71 4

Je suis un peu perdue car Connect and Play 500 et Happy Home 500 c’est le même prix...

@Didier  a écrit :

Daniele_Upc a répondu à ces questions juste en-dessous. 

Pour avoir la la nouvelle box, il faut passer à un abonnement Happy Home. 

Leading Role
273 229 1

Bonjour,

Si je prend une Box complémentaire par exemple pour ma chambre (donc box au salon + box dans la chambre) est-ce que je dois également la brancher à une prise câble UPC ou le wifi est suffisant (comme par exemple le box Swisscom) ?

La télécommande a une transmission infrarouge donc si la box est dans une meuble ça ne passe pas. Par contre j'ai lu que cette dernière est compatible avec le système Logitech Harmony. Avec ce dernier est ce qu'on peut utiliser la télécommande fournie avec la box par exemple pour la commande par voix ou non ?

Merci par avance de votre réponse.

Supporting Actor Film
13 4 0

Bonjour,

Très motivé à pouvoir essayer cette nouvelle box (je ne dois pas être le seul...)

Ma question : Je suis déja passé a un abo Happy Home il y a 2 semaines (j'aurais mieux du attendre...), comment je fais pour recevoir la nouvelle box ?

Leading Role
273 229 1

Ben de nouveau les anciens clients passent à la caisse

Actuellement j'ai un abonnement Connect&Play 400 qui comprend Internet 400 + Horizon + Digicard + Premium TV + Phone CH pour Fr. 139.-- par mois.

Si je désire la nouvelle box je dois prendre l'Happy Home 500  à Fr. 139 + un box complémentaire à Fr. 5.00 + Premium plus à Fr. 15.00 soit Fr. 159.- par mois 

En plus je ne peux pas bénéficier de l'offre 6 mois et je paie Fr. 99 d'activation (faudra m'expliquer les prestations qui justifient ce montant....) et UPC crie haut et faire qu'il veut absolument garder ces anciens clients 

J'ai fait une offre comparative chez Swisscom et j'arrive à :
Internet L 1 Gbit/S + TV L 300 chaînes y compris Pack Top + Téléphone M Suisse à Fr. 140.00 + box complémentaire à Fr. 10.00 soit Fr. 150. par mois tout compris et avec le double de vitesse internet. La box Swisscom et plus petite et à les mêmes fonctions.....

Je suis vraiment déçu 

Movie Star
924 320 39

Pour répondre à plusieurs personnes:

Chaque box doit être branché par câble ainsi qu'au modem (par LAN ou en Wifi) y compris les box supplémentaires.

La raison ? Simplement car les chaînes de base passent par le câble et le reste des chaînes en IPTV.

A l'avenir, on espère que toutes les chaînes puissent être passées en IPTV afin d'utiliser les box supplémentaires mais le réseau ne le permet pas actuellement.

Dans l'état actuel, j'y vois aussi quelque chose de positif. Les avantages d'être raccordé au réseau câblé et par internet:

- Si vous avez un problème avec votre câble TV, vous pourrez continuer à voir vos chaînes de packs supplémentaires, celles en IPTV.

- Dans le cas où c'est votre internet qui pose problème (modem défectueux par exemple), il sera toujours possible de regarder les chaînes du raccordement câblé.

La grosse nouveauté également est la nouvelle application UPC TV. Tout ce que vous faites avec votre nouvelle box sera également possible sur l'application, et tout est synchronisé. Par exemple, si vous regardez un Replay sur votre box et que vous le stoppez, vous pourrez reprendre l'émission au même endroit directement depuis l'application. Il est possible d'enregistrer jusqu'à 2000h sur le Cloud. Vous avez même la possibilité de télécharger le contenu et de le regarder après coup hors-ligne (lors d'un voyage par exemple).

Cordialement.

Leading Role
273 229 1

Ben moi je vois plûtot la problématique que les clients n'ont pas des prises câbles dans toutes les pièces donc c'est un point négatif par rapport à la concurrence.

Par contre je me pose la question suivantes :

Si l'application UPC est disponible sur les TV connectée ou l'appleTV on n'aura pas besoins de box complémentaires ?   Si la réponse est positive