annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Film Actor
83 12 2

Re: Questions et réponses sur le nouveau boîtier TV UPC

J'étais impatient de pouvoir profiter de ce nouveau boîtier, mais c'est la douche froide : il faut absolument passer aux nouveaux abonnements, ce qui engendre des coûts supplémentaires !

Je m'explique : actuellement, j'ai un ancien abonnement "Horizon Joy Duo" à 105 francs par mois (Horizon Comfort DTV + Internet 500). Je paie en plus environ 30 francs par mois pour le téléréseau. À l'origine, mon offre Internet était plafonnée à 200/20 Mbps et UPC m'a fait bénéficier d'une sorte d'avantage d'ancienneté en m'offrant une connexion plus rapide (500/50) sans supplément de prix ! Un très bon point.

Maintenant, j'apprends à mon grand désarroi que je dois passer à l'un des abonnements Happy Home pour pouvoir profiter du boîtier UPC TV, ce qui implique de devoir payer 99 francs de frais dans tous les cas. En me connectant à mon espace client pour sélectionner un autre produit, je vois que je peux souscrire à l'abonnement Happy Home 500 (sans téléphone) pour 99 francs par mois (129 frs - 30 frs de note de crédit réseau partenaire), soit le prix normal. Si je résume, être un client existant ne m'apporte donc plus aucun avantage ? C'est fort regrettable

Malheureusement, je crois que je vais me passer de ce nouveau boîtier pour le moment...

Film Actor
83 12 2

@Floserial : « Vous avez même la possibilité de télécharger le contenu et de le regarder après coup hors-ligne (lors d'un voyage par exemple). »

Le télécharger hors-ligne depuis l'application UPC TV, on est d'accord ? On ne parle certainement pas d'un téléchargement sous forme de fichier vidéo (par ex. MP4), ça serait trop beau

Movie Star
924 320 39

Haha oui, malheureusement pas d'exportation du contenu téléchargé, ça serait trop beau :p

Dans votre cas, car j'ai lu votre commentaire concernant votre abonnement. L'idéal serait un Happy Home 200 (honnêtement je connais peu de personnes qui utilisent le 500 sauf si c'est un gros fan de téléchargement) qui reviendrait à 94.- + 30.- du téléréseau avec le Premium Plus. Maintenant il faut faire attention car le pack Comfort comprend certaines chaînes que le Premium Plus n'a plus tel que les chaînes Eurosport par. Il est toujours intéressant de voir concrètement quelles sont les chaînes que vous regardez ?

Et juste pour info, je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les réseaux mais il y a une promotion. Si vous vous prenez le pack Premium Plus + MySports, vous payerez 25.- au lieu 40.-

Supporting Actor Film
13 4 0

Je me réponds à moi même vu que j'ai trouvé la solution.
J'ai directement contacté EBL qui me fournit le réseau câblé dans ma région, ils m’ont gentiment répondu qu'elle était disponible depuis aujourd'hui et qu'ils pouvaient me l'envoyer par la poste !
J'ai bien sur répondu par l'affirmative !

TV Actor
26 10 2

@Mano07ch  a écrit :

Ben de nouveau les anciens clients passent à la caisse

Actuellement j'ai un abonnement Connect&Play 400 qui comprend Internet 400 + Horizon + Digicard + Premium TV + Phone CH pour Fr. 139.-- par mois.

Si je désire la nouvelle box je dois prendre l'Happy Home 500  à Fr. 139 + un box complémentaire à Fr. 5.00 + Premium plus à Fr. 15.00 soit Fr. 159.- par mois 

En plus je ne peux pas bénéficier de l'offre 6 mois et je paie Fr. 99 d'activation (faudra m'expliquer les prestations qui justifient ce montant....) et UPC crie haut et faire qu'il veut absolument garder ces anciens clients 

J'ai fait une offre comparative chez Swisscom et j'arrive à :
Internet L 1 Gbit/S + TV L 300 chaînes y compris Pack Top + Téléphone M Suisse à Fr. 140.00 + box complémentaire à Fr. 10.00 soit Fr. 150. par mois tout compris et avec le double de vitesse internet. La box Swisscom et plus petite et à les mêmes fonctions.....

Je suis vraiment déçu 

Idem abo, entièrement d'accord cela.
J'hésites même à tout renvoyer et ne prendre qu'internet… mais je ne sais encore chez qui.

Movie Star
924 320 39

Internet 1Gb, mais oui... 

Supporting Actor Film
17 9 0

Comme toujours malheureusement, la fidélité des clients n'est jamais récompensée.

Mieux vaut filer chez la concurence ou on sera considéré comme nouveau client.

Dommage, je suis près à payer un prix forfaitaire pour pouvoir changer ma box horizon contre la nouvelle box mais c'est pas possible.

TV Actor
42 13 1

Non, mais sérieux, vous rigoler avec vos 99.- frs de frais...!!! 

Vous prenez vraiment les clients pour des pigeons chez UPC

Effectivement, il est temps de changer.....on n'y pense

Leading Role
272 228 1

Aucun respect pour les anciens clients 

C'est vrai que la meilleure stratégie c'est de prendre un autre opérateur (par exemple Sunrise fait actuellement une belle offre) et bénéficier d'autre offre nouveau client pis si pas content rechanger dans 12 mois et on rebénéficie d'une offre nouveau client 

Film Actor
83 12 2

@Floserial : bien que le 500 Mbps soit fort agréable dans certaines situations, c'est aussi le débit sortant qui est important pour l'usage que j'en ferai

Et puis ça serait dommage de descendre le débit alors que l'on m'a « offert » davantage. Enfin, quand bien même 200/20 Mbps me suffisent, il resterait toujours les frais à payer, ce que je trouve bien difficile à justifier ! Le tout, sans aucun avantage de fidélité, alors qu'actuellement j'en bénéficie avec mon ancien abonnement...

Non, je ne regarde pas les chaînes sportives, donc cela fait un problème en moins