annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

TV Star
338 126 6

Re: Résumé des demandes d'améliorations à transmettre aux développeurs d'UPC

Ce serait bien aussi si, quand on écoute une radio, ça ne nous faisait pas quitter notre liste de favoris. On doit chaque fois réactiver notre liste de favoris quand on a écouté une radio. 

Movie Star
1277 651 31

Et il me semble que UPC avait lancé les radios DAB sur leur réseau alors pourquoi n'avons nous pas les information des programmes sur les chaines de radio  !!!!!! sur la UPC BOX TV

TV Star
338 126 6

J'ai fait l'acquisition d'une petite radio DAB+ Câble (Rigi) à brancher sur la chaîne hi-fi recommandée par Upc sur son site. Mais là non plus quand on clique sur la touche Info, il n'y a pas les informations sur le programme. C'est dommage. 

TV Actor
41 12 1

Bonjour,

Il manque le DLNA et la possibilité de brancher un disque USB, ce qui nous oblige à avoir un media player externe.

Film Actor
140 71 4

Mon réglage d'image du télévisieur (4K, 1080p..) change tout seul. J'aimerais bien le laisser sur 1080p car je trouve que c'est comme ça que l'image est la meilleure, mais ça se remet tout seul sur 4K ou même sur 720p... si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

TV Actor
42 13 1

Et bien, ils ont beaucoup de boulots, les stratèges..

Pas de Replay sur Canal+

Si on change de Source sur la Tv, elle revient automatiquement sur la source de la box UPC

Les problèmes des télécommandes

Impossible d’arreter Les enregistrements sur Canal+...sans devoir les supprimer 

Si on utilise l’App Canal+ pour streaming et que l’a box est allumée, coupures de l’image toutes les 2 Minutes 

Le guide des programmes qui est juste nul

etc..etc..

J’ai l’impression que ce sera très long, pour que tout fonctionne...

Et je ne parle pas de la compensation, pour les gros problèmes, en « Offrant » les chaînes Sports, personnellement absolument aucun intérêt !!

TV Star
297 96 1

A peine sortie , la liste des demandes d'amelioration est longue comme le bras

Leading Role
273 230 1

Ben Daniele_UPC ne doit plus lire nos demandes
TV Star
297 96 1

Ils n'ont jamais lu les desideratas de leurs utilisateurs , la box horizon quand tu avais un popcorn hour pluggé en rj45 dessus , fesait planté la box horizon , cela n'a jamais été fixé

Movie Star
684 303 42

Bonsoir,

Comme tout produit nouveau ou existant, il est toujours possible d’ajouter 1000 fonctionnalités et d’améliorer passablement de choses.

Cette TV Box est plutôt une belle surprise après avoir utilisé la box Horizon durant des années.

Le développement suit son cours et je sais que Daniele transmet les requêtes de la communauté.

Salutations
--
Alexis Clément (axc1731)