annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Supporting Actor Film
19 11 0

RMC Sport

Bonsoir,

Comment cela se fait que les chaînes sportives RMC, continuent d'être diffusé sur NET+ et City Câble?

Décidément, UPC ne fait rien comme tout le monde et c'est toujours plus cher...

Merci de votre compréhension et meilleures salutations.

5 RÉPONSES 5
Movie Star
1277 650 31

Re: RMC Sport

Annonce de Bluewin.ch

Téléclub et RMC sport poursuivnte leur collaboration, pour le plus grands bien des fans de Premier League (Anglais) sur les Chaine RMC Sport Access 1 / 2  / 3 avec commentaire en français.

Et UPC ....

TV Actor
22 4 0

Comme déjà dit, UPC se moque des ces clients, Ils veulent vous vendre l'option CANAL + essential à 25.- par mois la première année (et ensuite 29.-).

Dire qu'UPC certifiait qu'ils étaient les leaders en matière de sport(s)... Franchement n'importe quoi...

Movie Star
1277 650 31

Et avez-vous vu la super programmation des chaines (10) My Sport .....

TV Actor
22 4 0

@afnstv : Je ne comprend pas trop votre message...

Franchement la prog est vraiement pas fameuse (pour le coût). Mais, après s'il y a des personnes satisfaites, tant mieux pour UPC...

Je suis juste deçu qu'ils suppriment des choses pour les remplacer par d'autres plus onéreuses...

Mais, cela, on a l'habitude et ne venez pas me dire le contraire.

Après, je ne me plein pas d'Internet et de la box (même si toujours pas de Dolby Surround (bon là, pas grave je télécharge mes films)) et surtout une box qu'il faut redémarrer toutes les semaines car plus de Replay (CS2518 ou autre code))

Supporting Actor Film
19 11 0

RMC Sport

Capture d’écran 2019-08-10 à 13.34.08.pngC'est quand même incroyable ce que NET+ arrive à faire par rapport à UPC. Je pense changer d'opérateur...