annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Movie Star
777 248 31

Re: RMC sport 1-2-3

Effectivement, l'installations des UPC TV Box ont été faites avec les câbles d'origine.
Supporting Actor TV
3 2 0

l'installations des UPC TV Box ont été faites avec les câbles d'origine. mon n° postale 1637

j'ai regardé 20 minutes les chaines RMC a l'instant elles ne pixelises plus, tout me semble OK

Merci   

Movie Star
777 248 31

Je précise bien que ce sont bien les émissions en "Live" qui posent problème, et pas la diffusion standard.
Community Manager
737 283 46

Bonjour,

Nous travaillons avec le fournisseur du signal pour corriger l'erreur. Dès que j'aurai plus d'informations, je vous recontacterai.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Supporting Actor TV
3 0 0

A nouveau cet après-midi le problème recommence... Le samedi après-midi il y a plusieurs matchs de 1ère League, c'est un après-midi foot anglais en direct. La barbe !!!

Mon No postal : 1202.

TV Star
277 91 1

pareil sur 2000

Supporting Actor TV
3 4 0

Chaînes qui pixellisent aussi chez moi (code postal : 1009), particulièrement pendant les diffusions en direct. Cela fait plus de deux semaines que cela dure et rien n'a été amélioré.

Le prix de l'abonnement devrait être remboursé tant que le problème n'est pas réglé.

Regardez la photo : Pep Guardiola n'a pas bonne mine !

Supporting Actor TV
2 0 0

Betreff: RMC sport 1-2-3

Bonsoir,

c’est toujours la catastrophe. Je suis en train de regarder le match Tottenham- Manu. Ça pixélise sans arrêt.

TV Actor
33 19 0

Situation parfaitement identique.
Cela devient assez désagréable.
Je pense que les abonnés RMC sont prioritairement intéressés par le championnat anglais de football..Or , c'est le troisième match de suite d'importance que l'on ne peut tout simplement pas regarder vu la qualité désastreuse de l'image.
UPC envisage-t-elle un remboursement de cet abonnement en raison de ce défaut ?
En tout état de cause une solution technique dans de brefs délais serait appréciée.
Désolé du ton,mais en l'état je paye mon abonnement RMC pour un produit non utilisable.
Supporting Actor TV
2 0 0

2520 pour moi. Merci